Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 janvier 2014
Un remplacement des lots de mouchoirs classiques intéressant mais je préfère les classiques qui devraient être moins chers que ceux-ci. A voir par la suite.
le 28 avril 2015
grâce à ces boites bien décorer,
on peut en mettre partout dans la maison
ce produit rempli ses critère de boite de mouchoir
dommage qu'ils soient jetables!
le 20 octobre 2013
Les mouchoirs sont colorés, les boites sont très jolies et leur petite taille permet de les mettre dans vos portières de voiture...
le 4 février 2014
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat
le 30 décembre 2014
J'aime parce que la boîte ne prend vraiment pas trop de place et les mouchoirs ont de jolies couleurs pastel.