5.0 étoiles sur 5 T BIEN
je suis tres satisfaite de ce produit j'en met partout à la maison donc utile et plus rentable en lot de 4
Publié il y a 14 mois par serriere marie-charlotte

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Il s'agit juste du conditionnement. Les 4 boîtes sont scotchées. Lorsque qu'on souhaite en prendre une le carton s'arrache. Le côté esthétique de la boîte perd de son charme.
Publié il y a 18 mois par Clotilde BERGE

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus - Blanc Mouchoirs Boîtes Cubiques x 48 - Lot de 4 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 T BIEN, 27 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique, parfait, 8 mars 2015
Que dire sur une boite de mouchoirs, c'est le meilleur rapport qualité prix sur Amazon pour des boites de mouchoirs carrées (qui s'adaptent à certaines de mes boites à mouchoirs). Les mouchoirs ne sont pas trop fins et sortent facilement de la boite. Le modèle de la boite est aléatoire selon les commandes (ce qui m'importe peu puisque je mets les mouchoirs dans d'autres boites.)