Prix:5,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 8 novembre 2013
Il s'agit juste du conditionnement. Les 4 boîtes sont scotchées. Lorsque qu'on souhaite en prendre une le carton s'arrache. Le côté esthétique de la boîte perd de son charme.
le 8 mars 2015
Que dire sur une boite de mouchoirs, c'est le meilleur rapport qualité prix sur Amazon pour des boites de mouchoirs carrées (qui s'adaptent à certaines de mes boites à mouchoirs). Les mouchoirs ne sont pas trop fins et sortent facilement de la boite. Le modèle de la boite est aléatoire selon les commandes (ce qui m'importe peu puisque je mets les mouchoirs dans d'autres boites.)
le 10 août 2015
Il y a quelques années, les mouchoirs Lotus en boîte cubique étaient vraiment de meilleure qualité que tous les autres. Trois épaisseurs légèrement gaufrées par un motif en empreinte, douceur et solidité. Depuis, ça baisse! moins épais, un peu moins doux, et ceci pendant que le prix monte. Si les fabricants s’imaginent que les consommateurs ne s'en rendent pas compte, vraiment, ils se trompent.
Les dernière boîtes de "designer" sont vraiment horribles en plus: carton mou, sans pelliculage ou aspect satiné, ce qui fait que toutes arrivent froissées dans la grand boîte Amazon; et motifs pas terribles. Vers la période de Noël Lotus fait des boîtes "de fête" de meilleure qualité.
le 19 août 2015
Bon se sont des mouchoirs rien de nouveau. Lotus valeur sûre donc assez doux.
Après le vrai plus se sont les boîtes en carton qui sont vraiment sympa.
Avec les petits faut toujours des mouchoirs à portée de main et celles là ne font pas trop tâche dans les différentes pièces de la maison.
Je déplore cependant le fait que le choix se fait (visiblement) au hasard, je n'ai donc eu que la bleue/verte/papillon x 2 et la rouge/blanche/coquelicot x 2.
Le prix est forcément plus élevé que les autres boîtes mais bon là on le sait, on paye la boite.
le 27 février 2014
je suis tres satisfaite de ce produit j'en met partout à la maison donc utile et plus rentable en lot de 4
le 4 août 2015
Belles boîtes cependant fragiles car en carton fin qui peut être abimé lors du transport rien a dire sur les mouchoirs en papier utiles à toute la famille et à portée de main
le 10 décembre 2015
Je suis accro à cette petite boite qui change de décor en fonction de la période ou de la saison.
Petite et pratique!
le 7 novembre 2015
Petit format, mouchoirs bien doux, n agressé pas le nez, super produit je ne sais pas quoi rajouter, super cool
Jolies boîtes déco pour des kleenex blancs. Format pratique quand on veut que ça dépanne sans prendre la place d'une boite classique et en faisant plus déco.
J'ai reçu deux boites argentées et deux boites dorées, pas de boites à fleurs comme sur autres photos. Cela dépend peut-être de la saison (j'avais noté la même chose en grandes surfaces).
le 3 mars 2016
J'utilise ces petits mouchoirs très fins d'une qualité supérieure pour nettoyer les yeux du chat et aussi pour sècher son menton quand il a bu de l'eau! Ah oui Monsieur a 22 ans et il a besoin de l'aide de sa maman!.Il devient à nouveau un chaton.

Voir 1 question avec réponse