5.0 étoiles sur 5 Mentholé !
Je conseille ce produit pour les personnes enrhumées. Cela permet de dégager le nez sans avoir à utiliser autre chose.
Publié il y a 18 mois par Christine MARCHETTI

3.0 étoiles sur 5 Pas de parfum menthol dans la boîte achetée
Publié il y a 6 mois par triskell

5.0 étoiles sur 5 Mentholé !, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Menthol - Mouchoirs Boîtes x 80 - Lot de 4 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Pas de parfum menthol dans la boîte achetée, 3 novembre 2014
En période de rhume, on est content de savoir que l'on a encore un peu d'odorat. Alors respirer du menthol, c'est frais et ça dégage. Autant dans les sachets de poche, le parfum est bien présent, autant dans la boîte on ne respire qu'une odeur ... de carton. Décevant et ne méritant pas le surcoût. Peut-être était-ce un article ancien dont le parfum s'était envolé ? ... Un conditionnement alors à revoir.

5.0 étoiles sur 5 En cas de rhume, 3 juillet 2014
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
A vraiment utiliser en cas de rhume, le mouchoir est doux (mais je trouve moins que son concurrent kleenex balsam), l'odeur assez forte dégage bien les voies respiratoires et il a un côté frais qui appaise la peau irritée.

4.0 étoiles sur 5 Super agrable et pratique, 20 mai 2014
Tous le monde se sert sans hésitation, les enfants aussi et ça c'est un objectif important qu'il rempli cet article

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et agréable., 7 mars 2014
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ma femme et moi avons fait ici provision des trucs incontournables : mouchoirs, lessives, savons, shampoings, dentifrices, et j'en passe.

Un petit 10% en moins au minimum, le tout livré sur votre pallier. Trop simple pour ne pas s'y commettre.

À propos de ces mouchoirs : quand vous ne sentez plus rien à force de rhume, vous sentirez quand même l'arôme mentholée de ces mouchoirs. Un petit plaisir entre deux tisanes à la verveine, snirf :-)~

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 janvier 2015
Boîte ce style qu'on ne trouve pas en grande surface donc très contente de mon achat et le recommande pour les petits rhumes !!!