undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:5,96 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 juillet 2014
A vraiment utiliser en cas de rhume, le mouchoir est doux (mais je trouve moins que son concurrent kleenex balsam), l'odeur assez forte dégage bien les voies respiratoires et il a un côté frais qui appaise la peau irritée.
Ces mouchoirs Menthol sont particulièrement agréables :
1) Le fait qu'ils soient au menthol eucalyptol permet efficacement de se déboucher le nez.
2) Ils sont doux et agréables pour se moucher mais un poil par contre.
3) Le prix est particulièrement raisonnable (surtout avec les 15% dans le cadre de l'abonnement).
4) Les boites sont arrivées en bon état (ce n'est pas toujours le cas).
5) Le seul petit reproche : quand la boite est ouverte depuis un moment, les mouchoirs ont tendance à vite perdre leur odeur.

Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
Ma femme et moi avons fait ici provision des trucs incontournables : mouchoirs, lessives, savons, shampoings, dentifrices, et j'en passe.

Un petit 10% en moins au minimum, le tout livré sur votre pallier. Trop simple pour ne pas s'y commettre.

À propos de ces mouchoirs : quand vous ne sentez plus rien à force de rhume, vous sentirez quand même l'arôme mentholée de ces mouchoirs. Un petit plaisir entre deux tisanes à la verveine, snirf :-)~
le 27 janvier 2015
Boîte ce style qu'on ne trouve pas en grande surface donc très contente de mon achat et le recommande pour les petits rhumes !!!
J'ai raté mon rendez-vous avec l'effet menthol et je respire très moyennement le bien-être. Si l’action combinée du menthol et de l’eucalyptol contribue à dégager les voies respiratoires et apporte une agréable sensation de fraîcheur, ce n'est pas franchement le cas pour moi et l'odeur est à peine perceptible. Peut-être un problème de fabrication dans le dosage des arômes ??? Seule satisfaction : ils sont doux, résistants et verts.
le 29 octobre 2013
Je conseille ce produit pour les personnes enrhumées. Cela permet de dégager le nez sans avoir à utiliser autre chose.
le 20 mai 2014
Tous le monde se sert sans hésitation, les enfants aussi et ça c'est un objectif important qu'il rempli cet article
le 28 mai 2016
Une honte pour ce produit envoyer des boites de mouchoir qui son normalement au menthol
et malheureusement le menthol a disparu les boites son de vielle reserve de l année derniers

j
le 2 décembre 2015
La texture du kleenex Lotus est correcte. Quant à l'eucalyptus, son effet est désavantagé par la dimension de la boîte. L'élément principal se perd dans un emballage en carton. Les pochettes en cellophane sont nettement à recommander.
L'odeur et la sensation ne sont pas trop fortes, mais juste comme il faut.
Et ils sont doux.

Ce sont donc les mouchoirs idéaux pour les phases de rhumes.

Ma vie a changé!
Mes cheveux repoussent noirs!
J'ai perdu 5 kg!

Enfin, bref, ce sont de bons mouchoirs qu'on ne trouve pas en grande surface à ma connaissance.