5.0 étoiles sur 5 La qualité !
J'ai essayé plusieurs fois des cotons tiges de marques distributeurs mais la qualité n'est jamais au rendez vous : coton qui s'enleve et on se retrouve avec le plastique dans l'oreille, tige plastique qui se plie ou se casse.

Publié il y a 14 mois par BM

3.0 étoiles sur 5 Coton-tige basique
Bon produit basique lorsqu'on parle de coton tige...
Boîte pratique pour sortir les coton tige. Pratique pour le rangement.
Format économique.
Publié il y a 2 mois par Natty

5.0 étoiles sur 5 La qualité !, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus - Bâtonnets Ouates Boite - 160 Bâtonnets - Lot de 4 (Beauté et hygiène)

Avec les cotons Lotus, on a le confort et la sécurité. Ils sont certes plus chers que d'autres mais la qualité en vaut largement la peine. et avec les abonnements Amazon on peut economiser sur le prix d'achat.

Mon père m'a toujours dit que même avec des moyens limités, il y a 2 choses sur lesquels il faut payer la qualité : le papier toilette et les cotons tiges. Il a bien raison !

5.0 étoiles sur 5 lotus, 28 août 2013
Produit livré comme prévu. Interessant cet article vendu par 4 boites. Moins cher qu'en supermarché - marque identique à celle que je prends habituellement

4.0 étoiles sur 5 une bonne note, 28 mai 2013
des batonnets ouates boite- on en trouve partout sauf que en pharmacie ,pas le meme prix!! et surtout pour un lot de 4 prix exelent

4.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on leur demande, 18 juin 2014
Le système de fermeture est très pratique avec son couvercle rotatif. En cas de chute, il n'y a aucun risque de retrouver tous les coton tige par terre.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 juin 2014
Très sympa le lot de 4 boîtes de coton tige de Marque, pratique, résistant et doux. Le coton reste bien accroché au bâtonnet

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 mai 2014
Bon achat, moins cher qu'en magasin, reservue devquatre adaptée aux familles. A recommander. . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 17 mai 2014
Un produit agréable, mais c'est surtoût son conditionnement qui m' a paru attractif et le prix qui allait avec. J'ai donc des réserves.

5.0 étoiles sur 5 Achat a prix incroyable, 5 mai 2014
Comparez avec les pharmacies et super marchés. si je ne me trompe pas j'ai payé moins de 7€ pour 4 boîtes. je croyais qu'il n'y en avait qu'une seule!

5.0 étoiles sur 5 BATONNETS, 9 avril 2014
Bremond Gerard (france) - Voir tous mes commentaires
LE N'AI pas RÉUSSI EN MANGER POUR ME FAIRE UNE IDÉE SUR LE PRODUIT QUE VOUS M'OBLIGER A CRITIQUER J'ESPERE QUE MON IMPRIMANTE A APRECIEE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mars 2014
Le lot est très intéressant, et la boîte est très pratique à utiliser et à ranger. Je recommande ce produit.