5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
La face à texture nid d'abeille au fil de coton permet un meilleur nettoyage de peau. Très bon produit. Je conseille.
Publié il y a 3 mois par Edwige

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Conditionnement du lot catastrophique.
Rien à redire sur le produit en lui même qui est de bonne qualité. Le conditionnement du lot est catastrophique.
Les trois sachets sont liés entre eux par du scotch. Quand j'ai voulu les séparer, deux se sont troués. A revoir dommage.
Publié il y a 2 mois par SAKHO TACKO

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demak'Up Duo+ - Cotons à Démaquiller - 108 Disques - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit. Conditionnement du lot catastrophique., 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xac401eac)