le 29 décembre 2013
La face à texture nid d'abeille au fil de coton permet un meilleur nettoyage de peau. Très bon produit. Je conseille.
le 15 mai 2014
Je viens juste de commencer ces cotons et je suis surprise : il me semble que ces disques sont plus fins que eux que j'ai acheté en grandes surfaces jusqu'à présent. Est-ce un nouveau produit et Est-ce qu'ils seront toujours ainsi ? Ce serait dommage.
le 8 février 2014
Rien à redire sur le produit en lui même qui est de bonne qualité. Le conditionnement du lot est catastrophique.
Les trois sachets sont liés entre eux par du scotch. Quand j'ai voulu les séparer, deux se sont troués. A revoir dommage.
Ces cotons démaquillent les yeux en douceur. Ils ne peluchent pas et sont assez résistants. Je les apprécie essentiellement avec du démaquillant yeux biphasé. Les 2 côtés (strié et lisse) sont efficaces pour un bon démaquillage.
le 29 octobre 2015
Une face douce, une face quadrillée: enfin un disque à démaquiller double face très utile et qui fait la différence. Par lot de 3 c'est top. Un peu fragile quand il faut frotter avec du dissolvant. Mais je rachèterai!
merci à amazon pour le bon prix par lot.par contre oui le conditionnement c'est juste les 3 paquets scotchés alors à revoir.le coté strié enlève bien le maquillage et le coté doux agréable.parfait.
le 3 novembre 2014
disque avec 2 faces differentes pour le demaquillage. bemol sur l'epaisseur de ceux-ci: tres fin et se dechirent facilement lors de l'utilisation donc il faut faire doucement
le 18 juillet 2014
Le produit et conforme et il y en a pour un moment. Coton de très bonne qualité, livraison faite parfaitement à temps. Bref tout est parfait.
le 2 novembre 2014
ces disques demaquillent bien et le systeme double face est bien pratique j'adore ce gros format car cela dure longtemps
le 11 juin 2014
se coton est très bien et en plus il est très doux , en plus on le trouve en lot