5.0 étoiles sur 5 DEMAKUP
SE SONT DES COTONS QUI NE PELUCHENT PAS ,DOUX AVEC LA PEAU
TRÈS SATISFAITE PENDANT LEUR UTILISATION.
JE CONSEILLE SE PRODUIT
Publié il y a 5 mois par STEPHANIE

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Reçu comme promis en lot de 4 pour un prix très bas. Là dessus il n'y a rien à dire, le prix est imbattable.

Publié il y a 2 mois par Ewoh

5.0 étoiles sur 5 DEMAKUP, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demak'Up Sensitive - Cotons à Démaquiller - 50 Cotons Ovales - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
SE SONT DES COTONS QUI NE PELUCHENT PAS ,DOUX AVEC LA PEAU
TRÈS SATISFAITE PENDANT LEUR UTILISATION.
JE CONSEILLE SE PRODUIT

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Par contre pour le côté Sensitive je suis mitigée. J'ai une peau très sensible, je fais des allergies rapidement et dès que quelque chose gratouille un peu trop je le sens. Du coup avec ces cotons je me retrouve à mettre plus de produit pour les rendre plus souple et plus doux car je les trouve un peu trop sec, leur taille est très pratique pour bien les tenir en main et toucher de plus grande zones de mon visage mais voilà, s'il ne sont pas entièrement imbibés de produit je les trouve parfois un peu rèche sur certaines zones de ma peau !

Cela reste un avis personnel, qui correspond à ma peau encore une fois, mais je ne suis pas sûre de les racheter une fois le lot terminé.

5.0 étoiles sur 5 coton, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit à petit prix il démaquille bien et de très bonne qualité un morceau suffit pour le visage

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, agréable d'utilisation, 2 mars 2014
Je reviens à ce produit qui me donne entière satisfaction par sa douceur. De plus le lot de 4 revient à un prix très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 29 janvier 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne peluchepas, ne part pas en morceaux quand on l'utilise, tient bien dans la main et d'une douceur à toute épreuve

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'apprécie ces cotons à démaquiller ovales par toujours facile à trouver, ils sont pratiques dans bien des situations même pour autre chose que le maquillage. je les enduits de produits nettoyants pour les mains avec un fauteuil roulant nos mains sont souvent en contact avec toutes sortes de choses et il n'existe rien pour nous. Sortir une lingette et on sefait agresser par des accros à la polution qui ne savent pas qu'on a des règles à leur donner plus qu'à recevoir,eux jettent au sol nous on à nos sacs dégradables. Continuez et pourquoi pas un peu plus grands en songeant à nous.(une simple idée) qui ne modifie en rien mon évaluation.Super en lots j'en redemande...

ARRAY(0x10c4848c)