5.0 étoiles sur 5 DEMAKUP
SE SONT DES COTONS QUI NE PELUCHENT PAS ,DOUX AVEC LA PEAU
TRÈS SATISFAITE PENDANT LEUR UTILISATION.
JE CONSEILLE SE PRODUIT
Publié il y a 9 mois par STEPHANIE

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Reçu comme promis en lot de 4 pour un prix très bas. Là dessus il n'y a rien à dire, le prix est imbattable.

Publié il y a 7 mois par Ewoh

5.0 étoiles sur 5 DEMAKUP, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demak'Up Sensitive - Cotons à Démaquiller - 50 Cotons Ovales - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
SE SONT DES COTONS QUI NE PELUCHENT PAS ,DOUX AVEC LA PEAU
TRÈS SATISFAITE PENDANT LEUR UTILISATION.
JE CONSEILLE SE PRODUIT

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 janvier 2014

Par contre pour le côté Sensitive je suis mitigée. J'ai une peau très sensible, je fais des allergies rapidement et dès que quelque chose gratouille un peu trop je le sens. Du coup avec ces cotons je me retrouve à mettre plus de produit pour les rendre plus souple et plus doux car je les trouve un peu trop sec, leur taille est très pratique pour bien les tenir en main et toucher de plus grande zones de mon visage mais voilà, s'il ne sont pas entièrement imbibés de produit je les trouve parfois un peu rèche sur certaines zones de ma peau !

Cela reste un avis personnel, qui correspond à ma peau encore une fois, mais je ne suis pas sûre de les racheter une fois le lot terminé.

4.0 étoiles sur 5 De la douceur, 12 août 2014
J'avais peur qu'ils peluchent; je suis rassurée. Ces disques sont très doux et comme ils sont très grands je les coupe en deux donc même à l'achat ils sont plus chers que les Demak'Up traditionnels ils ne me reviennent pas plus cher tout en étant beaucoup plus agréables. A conseiller pour les peaux sensibles.

5.0 étoiles sur 5 trsè doux au toucher, 11 juin 2014
marque reconnue pour le visage, que dire de mieux sinon qu'elle est top et à un prix correct. que demander de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Cotons démaquillant très doux, 20 mai 2014
Je suis très satisfaite de la qualité du produit, coton bien adapté pour les peaux sensibles, ne peluche pas, très doux les 2 faces sont différents dont une est plus lisse très agréables pour terminer le démaquillage.
Le prix est très intéressant sur Amazon. Je recommande cet achat

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 mai 2014
j'ai reçu ma commande dans les temps et suis satisfaite de la qualité des produits livrés.
J'utilise régulièrement ces cotons car ils ne peluchent pas et sont efficaces

5.0 étoiles sur 5 coton, 16 mars 2014
très bon produit à petit prix il démaquille bien et de très bonne qualité un morceau suffit pour le visage

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, agréable d'utilisation, 2 mars 2014
Je reviens à ce produit qui me donne entière satisfaction par sa douceur. De plus le lot de 4 revient à un prix très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 29 janvier 2014
nadine - Voir tous mes commentaires
Ne peluchepas, ne part pas en morceaux quand on l'utilise, tient bien dans la main et d'une douceur à toute épreuve

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 3 juin 2013
J'apprécie ces cotons à démaquiller ovales par toujours facile à trouver, ils sont pratiques dans bien des situations même pour autre chose que le maquillage. je les enduits de produits nettoyants pour les mains avec un fauteuil roulant nos mains sont souvent en contact avec toutes sortes de choses et il n'existe rien pour nous. Sortir une lingette et on sefait agresser par des accros à la polution qui ne savent pas qu'on a des règles à leur donner plus qu'à recevoir,eux jettent au sol nous on à nos sacs dégradables. Continuez et pourquoi pas un peu plus grands en songeant à nous.(une simple idée) qui ne modifie en rien mon évaluation.Super en lots j'en redemande...