5.0 étoiles sur 5 Super
C est tout à fait ce que j attendais facile arranger et nettoyer parfait très satisfait je le recommande vivement
Publié il y a 10 mois par ramos rodrigues

1.0 étoiles sur 5 Article déja usagé
Bonjour, cet article était déja clairement usagé comportant une odeur très désagréable (et pas une odeur de plastique mais plutôt d'un homme qui a beaucoup utiliser la chose...) et des traces de rayures en dessous et sur les cotés. Difficile de renvoyer un article de ce poid...
Dommage !
Publié il y a 4 mois par Xam

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Article déja usagé, 16 avril 2014
Dommage !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Moins cher que chez Deca ou Go, son gros point positif est sa hanse qui permet une préhension à deux mains sans avoir les auriculaires qui sortent comme sur les modèles des deux marques précitées.
En terme de poids, il fait tout juste 8kg sur la balance (précision de 100g).

1.0 étoiles sur 5 Kettlebell 16kg X 2, 19 décembre 2013
ATTENTION : poids non respecté
Sur les 2 commandées, une pèse 15,8 kg et l'autre 16,1 kg, vérifiées plusieurs fois.
Inutilisable pour mon entraînement...
En revanche, reçus en 2 jours par UPS, rien à dire de ce côté là.

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main et solide, 7 juillet 2013
Le titre dit plus ou moins tout : difficile d'aller très loin dans la description d'un tel produit.

Disons quand même que le toucher est bon : le choix du plastique plutôt que du métal est agréable pour les mains et ça ne glisse pas non plus. La poignée me permet de soulever la kettlebell à deux mains mais c'est pile poil (j'ai des mains de taille moyenne, sur une kettlebell plus petite ou si vous avez des mains un peu larges, ça sera peut-être moins bien). L'ensemble a l'air costaud, je serais surpris d'avoir un souci de durabilité (mais seul le temps le confirmera).

A noter, une très bonne initiative : un petit manuel décrivant des exercices spécifiques à ce type de produits accompagne la kettlebell. Ce n'est pas indispensable (en ces temps d'internet) mais ça démontre le sérieux de la marque.

2.0 étoiles sur 5 7.8 kg, 19 mai 2013
Déçus par ce produit, qui ne fait pas le poids indiqué et en plus fuit à la base au niveau de son bouchon.
Pensez à le peser dès réception et soyez trés vigilant au bouchon à la base, qui peut être défectueux.

1.0 étoiles sur 5 La blague, 23 avril 2014
J'ai clairement été étonné de constater que cette kettlebell était aussi volumineuse que ma tête!!
Je la renvoie sans même l'essayer c'est impraticable avec un tel volume. Absurde!

5.0 étoiles sur 5 4kg de poids et des exercices en pagaille sur Internet, 14 novembre 2013
Amazon Customer "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais reperé cet outil pour faire des exeercices de force et d'endurance. Donc après avoir visualisé une ou 2 videos sur Youtube, c'est facile de commencer avec des petits exercices. 30 minutes d'exercices[...] c'est vraiment pratique. Très vite on sent les muscles chauffer. Aussi bien utilisé comme une haltère au bout d'un bras, qu'un poids pris à deux mains. Je ne fais pas encore le jeté à deux mains car j'ai peur de me faire mal au dos, il est recommandé de faire bien attention à garder une position correcte sous peine de se faire mal au dos. Alors attention de ne pas abuser de ce petit outil de musculation. Mais 4kg semble suffisant pour commencer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 novembre 2013
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main est aisée. Permet de travailler la sangle abdominale de façon aisée.
Le revêtement du kettle bell permet de le tenir sans qu'il glisse surtout quand on a les mains trempées de sueur.
4 kilos est le bon poids pour une femme car, contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas le poids mais la façon de travailler qui fait ou non prendre du volume aux muscles.
Un livret joint propose des exercices (avec ballon, 1 ou 2 kettle bells, ...). On en trouve aussi beaucoup sur internet.

5.0 étoiles sur 5 remplit son office, 18 octobre 2013
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un véritable phénomène de mode aux USA, il fallait bien que la Kettlebell arrive chez nous un jour. Elle a de nombreux avantages pour la santé/l'esthétique, entre autres:
- elle brûle les graisses en profondeur
- améliore l’endurance et la coordination
- améliore la cardio
- travaille tout le corps
Après quelques jours d'utilisation quotidienne, je dois avouer que je suis conquise.
Je vais tout de même commencer par le seul point négatif que j'ai trouvé: la notice! Elle n'est pas claire du tout, et vraiment insuffisante pour se lancer dans cette activité inconnue. Alors j'ai trouvé des vidéos d'exercices sur internet, il y a un large choix suivant ce que l'on veut comme résultat.
Les points positifs:
- La prise en main est très facile grâce à la large poignée. J'avait un peu peur de la lâcher mais au final aucun risque du tout.
- on n'a pas l'impression de faire des efforts du fait de la forme de cette "haltère"
- les exercices sont assez sympas et pas difficiles, c'est un plaisir de les faire chaque jour, et on progresse vite.
- difficile à stabiliser, elle sollicite plus les muscles stabilisateurs
En bref, elle me convient bien.
à noter par contre que cette kettlebell est assez encombrante comparée aux haltères classiques.

Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 8 kg