5.0 étoiles sur 5 Super
C est tout à fait ce que j attendais facile arranger et nettoyer parfait très satisfait je le recommande vivement
Publié il y a 14 mois par ramos rodrigues

1.0 étoiles sur 5 Article déja usagé
Bonjour, cet article était déja clairement usagé comportant une odeur très désagréable (et pas une odeur de plastique mais plutôt d'un homme qui a beaucoup utiliser la chose...) et des traces de rayures en dessous et sur les cotés. Difficile de renvoyer un article de ce poid...
Dommage !
Publié il y a 8 mois par Xam

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Article déja usagé, 16 avril 2014
Dommage !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 octobre 2014
Rien à redire sur le rapport qualité/prix, le seul point noir à mon gout est que la "protection" grossi beaucoup la bell, la rendant moins pratique à manipuler. Après ce n'est que mon avis, cette perte de maniabilité est compensé par un produit plus sur et moins bruyant (première fois que j'ai fait tombé une bell et croyez moi j'étais content que ça soit celle recouvert de cette protection... pas de marque sur le parquet).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Moins cher que chez Deca ou Go, son gros point positif est sa hanse qui permet une préhension à deux mains sans avoir les auriculaires qui sortent comme sur les modèles des deux marques précitées.
En terme de poids, il fait tout juste 8kg sur la balance (précision de 100g).

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 octobre 2014
Correspond à mes attentes la protection en plastique autour est plus que appréciable. Je m'en sert tous les jours Au travail des que jai un instant. Manquerais une notice avec des exercices en plus par groupe de muscles que l'on souhaiterais travailler.

1.0 étoiles sur 5 Kettlebell 16kg X 2, 19 décembre 2013
ATTENTION : poids non respecté
Sur les 2 commandées, une pèse 15,8 kg et l'autre 16,1 kg, vérifiées plusieurs fois.
Inutilisable pour mon entraînement...
En revanche, reçus en 2 jours par UPS, rien à dire de ce côté là.

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main et solide, 7 juillet 2013
Le titre dit plus ou moins tout : difficile d'aller très loin dans la description d'un tel produit.

Disons quand même que le toucher est bon : le choix du plastique plutôt que du métal est agréable pour les mains et ça ne glisse pas non plus. La poignée me permet de soulever la kettlebell à deux mains mais c'est pile poil (j'ai des mains de taille moyenne, sur une kettlebell plus petite ou si vous avez des mains un peu larges, ça sera peut-être moins bien). L'ensemble a l'air costaud, je serais surpris d'avoir un souci de durabilité (mais seul le temps le confirmera).

A noter, une très bonne initiative : un petit manuel décrivant des exercices spécifiques à ce type de produits accompagne la kettlebell. Ce n'est pas indispensable (en ces temps d'internet) mais ça démontre le sérieux de la marque.

2.0 étoiles sur 5 7.8 kg, 19 mai 2013
Déçus par ce produit, qui ne fait pas le poids indiqué et en plus fuit à la base au niveau de son bouchon.
Pensez à le peser dès réception et soyez trés vigilant au bouchon à la base, qui peut être défectueux.

1.0 étoiles sur 5 La blague, 23 avril 2014
J'ai clairement été étonné de constater que cette kettlebell était aussi volumineuse que ma tête!!
Je la renvoie sans même l'essayer c'est impraticable avec un tel volume. Absurde!

2.0 étoiles sur 5 j ai pas aimé.....beaucoup trop gros, 30 septembre 2014
Viens tout juste de recevoir mon kettlebell,mais quelle surprise en l ouvrant il est enorme . Impossible de faire certain execices .je dois le renvoyer .trop decue

Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 8 kg