4.0 étoiles sur 5 Pour le moment je suis satisfaite
Publié il y a 13 mois par Gillou8592

3.0 étoiles sur 5 ALORS
L'huile pénètre bien elle est légère et ne colle pas, mais concernant les rougeurs des peaux sensible comme la mienne, car c'est pour cela que je l'ai achetée, je n'ai pas vu la moindre différence quant à une régression, par contre quand votre peau est plus sensible effectivement elle calme, donc à vous de...
Publié il y a 2 mois par sabine K

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment je suis satisfaite, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Chanvre Pressée à Froid BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
Produit utilisé pour soigner une rosacée. Au bout d'une semaine 1/2 d'utilisation, l'huile se révèle apaisante pour la peau qui est plus détendue. Quant à l'odeur, même si elle n'est pas très bonne, cette dernière n'est pas gênante car pas très forte. Comme tout traitement cutané, seule une utilisation sur un plus long terme me permettra d'apprécier l'efficacité réelle du produit.

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 26 février 2015
J'utilise généralement une panoplie d'huiles pour des effets différents (ricin, ail, raisin, avocat...) dans l'huile de chanvre, je retrouve tous, les biens fait des huiles dans un flacon. À titre d'exemple, (passage pas très sexy) j'ai eu un poil incarné sur la cuisse, en tentant de l'attraper à la pince à épiler, j'ai infecté le bouton ... Donc voici 2 mois que je me trimbale une vieille cicatrice, le soir, j'appliquais de la crème hydratante ce qui créer d'autres poils incarnés puis je suis passé à l'huile de chanvre avec une application matin et soir durant 2 jours et je vois déjà des progrès, le bouton se résorbe et la cicatrice disparaît. Contrairement à ce que j'ai pu voir dans les autres commentaires l'odeur n'est absolument pas désagréable, quand on se soigne à naturel, on se fiche de l'odeur !

4.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 16 février 2014
J ai longuement hésite avant d'acheter ce produit
J avoue que ce n est pas un remède miracle mais cela fonctionne pas trop mal sur les rougeurs
Je le conseille malgré tout car il a nettement diminué mes rougeurs
Cependant je pense qu en flacon pompe cela aurait été plus facile pour le dosage ...

5.0 étoiles sur 5 pour ma couperose, 14 juin 2014
je l'ai acheté car j'avais vu les avis sur ce produit, des personnes disaient qu'il etait efficace sur les rougeurs comme la couperose, j'en mets le soir avant de me coucher car c'est gras, c'est de l'huile normal ^^ et c'est tres apaisant, et cela reduit les rougeurs du visage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2014
Cette huile m'a permis de diminuer mes rougeurs et problème de peau au visage. pas si grasse que cela pour une huile elle a une texture plutôt agréable.

4.0 étoiles sur 5 Huile de chanvre, 3 avril 2014
Les rougeurs et les boutons sur le visage disparaissent petit à petit. La peau retrouve progressivement sa jeunesse et son velouté. J'espère que ça va continuer! A recommander! De +, c'est bon aussi pour les cheveux et en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une huile efficace pour le traitement de la couperose (Rosacée), 1 janvier 2015
Livraison très rapide (quelques jours seulement). Après 15 jours d'utilisation, le produit semble être beaucoup plus efficace contre les rougeurs que l'huile de la marque Herbes et Traditions précédemment utilisée. Le matin, ma peau est beaucoup plus "blanche" qu'avant. De plus, l'odeur résiduelle n'est pas très prononcée pour de l'huile de chanvre. Dernier point, le prix de cette huile de marque Naissance est bien plus intéressant que celle vendue par Herbes et Traditions. A défaut de vous la recommander, je vous conseille déjà de la tester si, comme moi, vous voulez améliorer efficacement un problème de couperose (Rosacée).

5.0 étoiles sur 5 peeling pour la peu, 28 avril 2014
les propriétés du huile Chanvre sont très puissantes, j'avais une rosace pas terrible sur la peu et l'huile m'a fait un peeling n'attendez pas des miracles et ça va doucement mais jour après jour ma peau s'est débarrasse de une couche de peu, il faut bien sur un crème hydratante en alternant parce que; ça décape! mais c'est grâce à cet huile que je retrouve a nouveau ma peau lisse. conseil pour les gens que surfent de rosace: prenez aussi une traitement avec le radis noir pour faire une cure stomacal.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 juillet 2013
huile à mettre le soir, ça reste une huile ; reste un peu gras sur la peau, mais efficace en complément d'une crème pour la couperose.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 février 2015
Convaincue, elle est parfaite pour ma peau sèche mélangée à de l'huile d argan! Elle ne laisse pas de film gras et semble estomper mes rougeurs