le 26 février 2015
J'utilise généralement une panoplie d'huiles pour des effets différents (ricin, ail, raisin, avocat...) dans l'huile de chanvre, je retrouve tous, les biens fait des huiles dans un flacon. À titre d'exemple, (passage pas très sexy) j'ai eu un poil incarné sur la cuisse, en tentant de l'attraper à la pince à épiler, j'ai infecté le bouton ... Donc voici 2 mois que je me trimbale une vieille cicatrice, le soir, j'appliquais de la crème hydratante ce qui créer d'autres poils incarnés puis je suis passé à l'huile de chanvre avec une application matin et soir durant 2 jours et je vois déjà des progrès, le bouton se résorbe et la cicatrice disparaît. Contrairement à ce que j'ai pu voir dans les autres commentaires l'odeur n'est absolument pas désagréable, quand on se soigne à naturel, on se fiche de l'odeur !
le 7 avril 2014
Produit utilisé pour soigner une rosacée. Au bout d'une semaine 1/2 d'utilisation, l'huile se révèle apaisante pour la peau qui est plus détendue. Quant à l'odeur, même si elle n'est pas très bonne, cette dernière n'est pas gênante car pas très forte. Comme tout traitement cutané, seule une utilisation sur un plus long terme me permettra d'apprécier l'efficacité réelle du produit.
le 16 février 2014
J ai longuement hésite avant d'acheter ce produit
J avoue que ce n est pas un remède miracle mais cela fonctionne pas trop mal sur les rougeurs
Je le conseille malgré tout car il a nettement diminué mes rougeurs
Cependant je pense qu en flacon pompe cela aurait été plus facile pour le dosage ...
le 14 juin 2014
je l'ai acheté car j'avais vu les avis sur ce produit, des personnes disaient qu'il etait efficace sur les rougeurs comme la couperose, j'en mets le soir avant de me coucher car c'est gras, c'est de l'huile normal ^^ et c'est tres apaisant, et cela reduit les rougeurs du visage
le 3 avril 2014
Les rougeurs et les boutons sur le visage disparaissent petit à petit. La peau retrouve progressivement sa jeunesse et son velouté. J'espère que ça va continuer! A recommander! De +, c'est bon aussi pour les cheveux et en cuisine.
le 5 décembre 2015
En voyant tous les avis positifs sur cette huile je me suis pressé de l'acheter ..
Résultat ça fait plus d'un mois que je l'utilise et aucune évolution pour moi :-(
J'ai toujours mes rougeurs et quelques boutons qui sortent de temps en temps voire tous en même temps ..
Alors est ce qu'il faut attendre plus longtemps pour avoir un vrai résultat?
le 10 avril 2014
Cette huile m'a permis de diminuer mes rougeurs et problème de peau au visage. pas si grasse que cela pour une huile elle a une texture plutôt agréable.
le 11 avril 2013
J'aime l odeur,je l'utilise sur mes cheveux une fois par semaine en bain le soir mélangée avec autres huiles végétales
J'ai vu une efficacité des la deuxième fois.un changement sur mes cheveux extras secs,ils sont très nourris et bien mieux
Suis ravie
le 10 décembre 2014
il me donne encore plus de rougeur
j'avais pourtant vue aucune contre indication
j'ai trouver le produit sur le net
le 15 mars 2015
L'huile pénètre bien elle est légère et ne colle pas, mais concernant les rougeurs des peaux sensible comme la mienne, car c'est pour cela que je l'ai achetée, je n'ai pas vu la moindre différence quant à une régression, par contre quand votre peau est plus sensible effectivement elle calme, donc à vous de voir sourires.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.