undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:11,99 €+ 3,20 € expédition

le 10 juin 2014
Testé depuis presque un an maintenant, c'est une huile inodore et vraiment confortable pour les peaux fragiles. Prise pour le traitement de la rosacée au départ je n'ai pas vu d'amélioration dans mon cas sur les rougeurs. Par contre fini les tiraillements et les irritations et ça c'est appréciable! Ma fille de 14 ans l'utilise elle en soin pour l'acné et sa peau est plus saine. Bref même si ce n'est pas un produit miracle pour la couperose ou la rosacée c'est un excellent produit de soin et qui plus est naturel et bien moins cher qu'une crème pharmaceutique.
le 25 avril 2014
Après une lourde intervention, l'huile de chanvre sur la cicatrice m'a permis de parfaitement récupérer toute la souplesse de la zone concernée. C'est top. Le rapport qualité/prix est très bon également.
le 20 février 2014
Je viens de la recevoir donc tester juste hier soir et ce matin sur le visage, texture agréable, pas grasse et pénètre facilement dans la peau. Je suis surprise d'avoir une peau douce, hydrater pour ce qui est de la couperose j'attends une ou deux semaines pour voir son efficacité !!
le 4 avril 2014
I put this oil on my face every night. I have already seen an improvement on blotches and the bags under my eyes. My skin appears less red and lined. My husband uses it on dry irritated skin on his arms and legs. It is not greasy. My teeenage daughter uses it as eye make up remover. I don't know how we ever lived without it. And it wasn't even expensive!
le 18 octobre 2014
Ce produit est très bien, j'utilise pour le mélange avec es huiles essentielles! Mais on peut utiliser aussi seule et même sur le visage pour rendre la peau plus seine...
le 13 mars 2014
Ce produit est conforme à mes attentes, donc je ne suis pas déçu !
A conseiller pour les amateurs ou autres curieux
le 21 juillet 2015
Ça à l'air de marcher.à voir dans quelques semaines.la peu est plus souple déjà et moins de rougeurs au visage
le 29 avril 2013
A mettre impérativement dans votre pharmacie pour venir à bout des problèmes dermatologiques.
L'essayer c'est l'adopter, comme disait la pub.
Moi, je ne peux plus m'en passer!
le 31 mai 2016
Très satisfaite de mon achat, elle pénètre rapidement et diminue un peu mes rougeurs.
Je l'utilise depuis une semaine avec une crème solaire indice 50 et tout va bien.
Livrée 4 jours après ma commande.
Je la recommande et pense même que je prévois un prochain achat bientôt
le 29 avril 2016
Je suis un peu déçue j avais lu que ça enlevait la coperose résultat depuis 3 semaines que je l utilise matin et soir je ne vois aucune différence avec le début. Ça rend tout au plus les joues un peu plus froide.