4.0 étoiles sur 5 Top quand vous avez en plus des enceintes de qualité!!
Facile a utiliser et a mettre en route. Pas de bug. Perso il est branché avec des boules en staff elipson vintage. Le son est géant! Seul petit regret le temps de réaction pas instantané du fait de passer par le wifi.
Publié il y a 23 mois par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Malgré plusieurs mises à jour, reste vraiment très buggé (redémarrages à faire, ne répond plus)
L'application de commande sur smartphone est une des plus mal conçues que j'ai eu l'occasion de voir (plante, navigation très difficile, pas ergonomique)
Commande depuis un pc non documentée dans le...
Publié il y a 17 mois par Laurent

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Fidelio Série A2 Récepteur hi-fi sans fil 100 W (Appareils électroniques)
Commande depuis un pc non documentée dans le manuel. possible mais très galère, plante également
Le son de l'ampli intégré est correct mais ne suffit pas à faire oublier le ratage de la conception. Dommage car de l'ergonomie et une commande qui marche auraient pu en faire un bon appareil.
A éviter.

4.0 étoiles sur 5 Top quand vous avez en plus des enceintes de qualité!!, 29 janvier 2013
L'application mériterai d'être amélioré pour facilité les allers retours entre la chanson en écoute et les playlists.

2.0 étoiles sur 5 camelotte, 24 juillet 2014
Heureusement acheté à 150€ au lieu de 300. Appareil de pacotille.
Il faut resynchroniser tous les 15 jours (10 mn à chaque fois), il y a un temps de latence sur le volume important (vous tournez le bouton pour monter le son, il ne se passe rien... puis ça vous hurle dans les oreilles...).
Le seul intérêt, votre smartphone (une fois que vous l'aurez resynchronisé pendant que vos amis trinquent sans vous) sert de télécommande!
Bref, je regrette de ne pas avoir choisi (et payé) une marque plus fiable...

4.0 étoiles sur 5 Enfin OK, 17 octobre 2013
Après de multiples bugs tant dans le firmware (commun à tous les fidelio WIFI) que dans l'appli qui set à piloter les fidelios (et en particulier l'A2 que je possède), Philips a enfin pris le taureau par les cornes ou autre chose et nous a pondu (en fait c'est Twonky qui l'a réalisée) une nouvelle appli AirStudio+
Enfin une appli bien foutue, rapide qui de conjoint avec le nouveau firmware de l'A2 (ou de n'importe quel autre fidelio WIFI) fait des merveilles. Il a fallu du temps, mais ça y est.
Je n'aurais jamais recommendé (et même recommander) ce produit. Mais là c'est ENFIN bon, rapide, efficace et stable pour écouter radios (TuneIn), Spotify, Deezer ou sa propre librairie (DLNA).
Je ne m'attendais plus à ce que cela évolue, et donc une bonne surprise.