le 21 juillet 2013
Pour les amateurs de jardin, de bons conseils et des astuces plus ou moins connus. Livre à conseiller aux débutants.
le 27 septembre 2015
Exactement le livre qu'il me fallait : guidée pas à pas pour commencer mon jardin de saveurs, de couleurs et de bons produits, avec des conseils pratiques, de bonnes astuces, la patience du jardinier que j'apprends à devenir, et l'émerveillement de constater que... ça pousse !
Merci Isabelle Brunet pour cette approche très pédagogique, simple et plein d'expérience !
le 22 novembre 2013
Un bon début pour des débutants. Charge au lecteur d'aller chercher les infos complémentaires.
Il manque un peu de tableaux et d'illustrations à mon goût.
Mais vu le prix, un bon 3 étoiles.
le 11 avril 2015
Plus d'autonomie (à la mani§re de Rob Hopkins, anglais qui faitdes "transition Towns") nous donne du plaisir. En plus c'est la manière pour nous retirer de plus en plus de la société de consommation !
Ce livre est très pratique. Commençons !