le 13 décembre 2013
Pour entrer dans l'univers de ce musicien et chanteur fantasque qu'il faut à tout prix aller voir sur scène avec son groupe de jolies demoiselles.
Il est comme M. Honnête sur disque et fabuleux en live.
le 21 mars 2013
Un album relativement ancien mais ravira tous les inconditionnels de Asaf avidan. Moins travaillé vocalement que ses albums plus récents mais une voix déjà pleine d'émotion. très folk
le 2 août 2013
Un album et un artiste que j'adore et que je recommande vivement car il a vraiment du talent, de beaux textes et superbes mélodies.
le 7 août 2015
Toujours aussi fidèle et convaincue du talent, de l'interprétation, de la sincérité, bref j'adore. Asaf est ma découverte de l'année. 1er album en solo il me semble et une interprétation tellement uniQue,
vraie, personnelle. J'adore !!!
le 1 mai 2015
Ce premier opus est un incontournable pour qui aime Asaf Avidan.
C'est le dernier album que j'ai acquis, mais j'y ai retrouvé tout Asaf: une sensibilité à fleur de peau...