5.0 étoiles sur 5 la vraie période du rock'n'roll, 21 décembre 2007
Michel Cornec "jazzenstock" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : King of Rock'n'roll [5cd Box] (CD)
De " My Happiness" à "I got stung", en quatre CD, tout ce qui a été officiellement enregistré en studio par Presley sur les labels SUN et RCA, présenté par ordre chronologique, de juillet 1954 au 11 juillet 1958 (donc avant son départ au service militaire) Y compris les BO des films "Love me tender", "Jailhouse Rock" et King Creole" Plus un cinquième CD de 26 de versions peu connues ou inédites. C'est donc la période mythique de Bill Black, Scotty Moore, J.D. Fontana, des Jordanaires et d'Elvis que l'on retrouve dans ce coffret. Merci Monsieur Sam Phillips. A son retour à la vie civile, en 1960, rien ne sera plus vraiment pareil. La fraicheur, la rebellion, la spontanéité, la créativité auront disparues et laisseront la place au marketing du "Colonel" Parker. Photos rares et son "remasterisé" complètent le bilan. Naissance et mort du rock'n roll. Indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Voilà, c'est parfait ! ! !, 3 juin 2013
Jc Schirrmeister (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King of Rock 'N' Roll: the Complete 50'S Masters (CD)
Comme je possede déjà les coffrets correspondant aux décennies suivantes, il était évident que je m'en procure un (de coffret). C'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 le premier a decouvrir!, 8 décembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King Of Rock'n'Roll: The Complete 50's Masters (CD)
une oeuvre tres complete,qui vous donne le coup de foudre pour cet artiste ,ce coffret est vraiment le reflet d'ELVIS .
beaucoup de version differentes et la fougue de ces premieres années!

5.0 étoiles sur 5 Complete 50's Masters, the., 9 janvier 2014
Super Elvis, ces cinq CD réunissent une partie de ses grands succès et des titres moins connus mais qui gagnent à être écouter. Je trouve cette compilation quasi parfaite.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 3 janvier 2014
Dans ce magnifique coffret, vous n'y trouverez rien de moins que la naissance et la mort du rock'n'roll. Après ça, le déluge