Format: Audio CD|Modifier

le 21 décembre 2007
De " My Happiness" à "I got stung", en quatre CD, tout ce qui a été officiellement enregistré en studio par Presley sur les labels SUN et RCA, présenté par ordre chronologique, de juillet 1954 au 11 juillet 1958 (donc avant son départ au service militaire) Y compris les BO des films "Love me tender", "Jailhouse Rock" et King Creole" Plus un cinquième CD de 26 de versions peu connues ou inédites. C'est donc la période mythique de Bill Black, Scotty Moore, J.D. Fontana, des Jordanaires et d'Elvis que l'on retrouve dans ce coffret. Merci Monsieur Sam Phillips. A son retour à la vie civile, en 1960, rien ne sera plus vraiment pareil. La fraicheur, la rebellion, la spontanéité, la créativité auront disparues et laisseront la place au marketing du "Colonel" Parker. Photos rares et son "remasterisé" complètent le bilan. Naissance et mort du rock'n roll. Indispensable.
le 3 juin 2013
Comme je possede déjà les coffrets correspondant aux décennies suivantes, il était évident que je m'en procure un (de coffret). C'est parfait.
le 27 juillet 2015
This is raw Elvis..the reason he remains the king. Pre-army, pre-mediocre movies, the emotion and the energy are fresh and, sometimes, startling…even after all these years.
le 8 décembre 2002
une oeuvre tres complete,qui vous donne le coup de foudre pour cet artiste ,ce coffret est vraiment le reflet d'ELVIS .
beaucoup de version differentes et la fougue de ces premieres années!
le 8 avril 2016
Premier volume d'une série de trois livres/ 5 CD, Fifties, Sixties & Seventies !
Elvis est un incontournable du rock, le contenant est à la hauteur du contenu, c'est à dire remarquable, je préfère largement ce format à celui long box !
J'ai une préférence pour la période fifties d'Elvis, mais le reste est d'un très haut niveau.
Le prix est vraiment très modéré pour un article de cette qualité.
le 9 janvier 2014
Super Elvis, ces cinq CD réunissent une partie de ses grands succès et des titres moins connus mais qui gagnent à être écouter. Je trouve cette compilation quasi parfaite.
le 3 janvier 2014
Dans ce magnifique coffret, vous n'y trouverez rien de moins que la naissance et la mort du rock'n'roll. Après ça, le déluge
le 25 décembre 2014
que dire sinon qu il sera toujours le king.
a ecouter en boucle
a decouvrir pour les autres.
superbe coffret avec un tres bon son.
qualité top
a recommander