4.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRISE
LES PERLES SONT RONDES CE QUI EST RARE POUR DES PERLES D EAU DOUCE,DEPLUS ELLES SONT GROSSES ET ONT UN BEL ORIENT
Publié il y a 13 mois par SYLVIE I

2.0 étoiles sur 5 vraiment moche
le collier fait cheap, on dirait des perles en plastic, bref, je suis très très déçue. je n'achèterai plus sur ce site.
Publié il y a 7 mois par vivane Tashjian

4.0 étoiles sur 5 AGREABLEMENT SURPRISE, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valero Pearls - 60020056 - Collier Femme - Argent 925/1000 - Perles d'eau douce (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 vraiment moche, 12 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 janvier 2014
Très beau collier, très beau lustre, belle rondeur des perles, commandée avec les boucles d'oreilles il est tout à fait aussi parfait, je suis plus que surprise de la qualité pour un prix dérisoire. Livraison rapide, commandée le samedi, reçu le mardi matin, bien emballé, dans un bel écrin. Seul bémol comme j'ai pu le noter pour les boucles d'oreille pas de certificat d'authenticité mais les quelques défauts (un peu plus visible que sur les boucles d'oreilles mais rien de gênant) montre que celles ci sont véritables. A voir la durée dans le temps mais bon il est dit que plus les perles sont portées plus elles restent belles...

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 6 juin 2013
ce collier m'a été offert pour la fête des mères. La livraison a été rapide, la qualité des perles est plutôt bonne, blanches, bien rondes et régulières. Une petite chaînette en argent permet de régler la longueur. Point négatif pas d'écrin, livré uniquement dans un sachet plastique ( pas trop classe pour un cadeau ).

5.0 étoiles sur 5 collier, 20 juillet 2013
le collier est très beau ,belles perles mais problème important , je n'ai trouvé nulle part la longueur de ce collier.;j'ai du le renvoyer car il était trop petit pour mon cou, c'et bien dommage.