undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

le 8 août 2013
Très bon produit qui permet, à moindre coût, de booster un peu le son de sa TV.
Bien sûr, c'est un 2.1, donc ne vous attendez pas à un effet salle de ciné iMax DTS Dolby Digital THX et j'en passe...
Mais si vous aimez vous caler devant un bon petit blu-ray de temps en temps, que les HP de votre TV frôlent les 2x5W et que votre budget est serré, c'est le produit idéal !

Un petit - : le cable optique est vraiment court
le 7 décembre 2013
Installation simple, produit efficace pour son prix, livraison rapide. Très recommandable.
Attention :
- si la barre est positionnée devant le téléviseur, elle peut masquer le détecteur de télécommande TV
- la barre est large (env 90cm), penser à l'emplacement.
le 17 décembre 2012
La barre de son et son caisson de basses ont permis une nette amélioration de la qualité du son de mon téléviseur Sony Bravia .
Ils sont livrés avec une petite télécommande très pratique qui permet de mettre en route le téléviseur et la barre de son, de régler l'intensité du son, les aigus , les basses et le surround, de changer de chaine, de modifier l'entrée du poste (TV,HDMI 1,2,3,4 AV1,2) et de changer la sortie son du poste numérique ou analogique.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2013
Pour un prix somme toute raisonnable j'ai maintenant un très bon son et, cerise sur le gâteau je ne dérange plus mes voisins car je peux écouter sans forcer sur le volume. Tous les écrans plats nécessitent ce supplément pour palier le son sans aucune profondeur.
le 19 juin 2014
Installé par câble optique sur la PS3 qui est elle même reliée à un vidéo projecteur sur grand écran, c'est tout simplement super, On se croirait au cinéma... Le caisson de basse est très bien et le son de très bonne qualité que ce soit sur jeu , dvd ou blu-ray.
A conseiller vu le prix correct.
le 13 février 2014
Reçue dans une bel emballage depuis +d'un mois et d'utilisation permanente.... Qu'elle différence avec le son des TV écran plat ! Il m'est arrivé de me lever pour ouvrir la porte d'entrée pensant à un coup de sonnette ou autres bruits de la vie réelle, et m'apercevoir que le son venait de l'émission ou film en cours. Vraiment elle me suffit bien pour un "petit prix". Quel confort de ne plus à devoir demander à mon épouse "qu'est ce qu'il a dit, je n'ai pas bien entendu!!!" et tout cela en ayant mis à 0 le volume télé, ne me servant que de la barre de son couplée avec le cordon fibre optique sur télé. Je ne me sers que du réglage volume de ma LiveBox.
Donc très content de cette achat qui est primordial avec une télé moderne.
le 26 février 2014
sans être un "home ciné", la barre de son SONY HTC-T60 nous apporte une réelle amplification du son et des effets pour les films ou les émissions musicales avec un budget réduit.
le 26 janvier 2014
Home cinema au dysigne sympa, la barre est assez longue, donc prevoire de la place et fair attention au capteur de signal de la TV, obliger de rehausser la TV! Ideal pour appartement, manque un peu de puissance pour une grande maison mais la qualiter du son et niquel.
le 10 mai 2014
depuis qu un ami me la recomander suis aux anges chez nous ont adore la barre de son pour les films et musique si j avais connue sa plus tot il y a longtemp j aurais fait cettte achat excellent super parfait quoi demander de plus bravo sony ( sourire )
le 29 avril 2014
Très bon rapport qualité-prix, le son est parfaitement suffisant pour la pièce où je l'utilise. J'ai connecté la barre sans problèmes aux sorties audio rouge-blanc de mon téléviseur, celui-ci n'ayant pas de sortie optique.