4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !
Très bon produit qui permet, à moindre coût, de booster un peu le son de sa TV.
Bien sûr, c'est un 2.1, donc ne vous attendez pas à un effet salle de ciné iMax DTS Dolby Digital THX et j'en passe...
Publié il y a 8 mois par Laurent Siesse

2.0 étoiles sur 5 Desception du resultat
J'AI CHOISIS CE MODELE PARCE QUE SONY EST UNE BONNE MARQUE MAIS MA D2CEPTION VIENS DE L'ANNONCE CAR JE CHERCHAIS UN MODELE AVEC L'AMPLIFICATEUR WIFI OR CE MODELE EST AVEC UN FIL QUI DOIT ETRE BRANCHER A LA BARRE DE SON ET OU J'AI DU LE METTRE JE N'AI PAS LE RESULTAT QUE J'ATTENDAIS.
Publié il y a 1 mois par marcin jean louis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HTC-T60.CEL Barre de son 2.1 avec amplificateur 60 W Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit qui permet, à moindre coût, de booster un peu le son de sa TV.
Mais si vous aimez vous caler devant un bon petit blu-ray de temps en temps, que les HP de votre TV frôlent les 2x5W et que votre budget est serré, c'est le produit idéal !

Un petit - : le cable optique est vraiment court

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installation simple, produit efficace pour son prix, livraison rapide. Très recommandable.
Attention :
- si la barre est positionnée devant le téléviseur, elle peut masquer le détecteur de télécommande TV
- la barre est large (env 90cm), penser à l'emplacement.

4.0 étoiles sur 5 Amélioration de la qualité du son des téléviseurs Sony, 17 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La barre de son et son caisson de basses ont permis une nette amélioration de la qualité du son de mon téléviseur Sony Bravia .
Ils sont livrés avec une petite télécommande très pratique qui permet de mettre en route le téléviseur et la barre de son, de régler l'intensité du son, les aigus , les basses et le surround, de changer de chaine, de modifier l'entrée du poste (TV,HDMI 1,2,3,4 AV1,2) et de changer la sortie son du poste numérique ou analogique.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour un prix somme toute raisonnable j'ai maintenant un très bon son et, cerise sur le gâteau je ne dérange plus mes voisins car je peux écouter sans forcer sur le volume. Tous les écrans plats nécessitent ce supplément pour palier le son sans aucune profondeur.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit avec un très bon rendu qui change clairement la dimension du son je recommande sans aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 le son, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon système pour l'ordinateur portable, écouter la musique et regarder des films avec le son. c'est plus que parfait

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment bien. Pour ce prix satisfaction complète.Livraison ultra rapide
installation aisée, même s'il faut des mains d'horloger.Merci il s'agit
DE LA BARRE DE SON SONY HTC-T60

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette barre de son tient ses promesses, raccordement aisé selon trois possibilités, dommage que seul le câble optique soit livré avec, j ai un téléviseur sony sans prise optique, j ai donc du raccorder mon ampli avec des cordons basiques blanc et rouge. Je vais tenter le câble coaxiale, ça fera un câble de moins à dissimuler.
Je regrette aussi que cette barre ne soit pas blutooth, comme celle de LG, mais bon faut faire un choix, c etait soit lg 2.0 blutooth ou sony 2.1 dans la gamme de prix que je souhaitais mettre.
Je recommande tout de même pour le son qui reveille mon téléviseur.

4.0 étoiles sur 5 enfin recu, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après plusieurs semaines d'attente (commande le 20 dec 2012 reçu le 7 fev)je l'ai enfin installe et le son est tres bon (avec caisson de basse)
tous les câbles ne sont pas livre avec mais j'ai utilise l'optique
je regrette qu'il n'est pas la prise casque et que le câble optique soit très court
en général c'est un bon produit et très pratique avec la télécommande

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait! Étant donné que je n'ai jamais eu de son home cinéma cela est même surprenant d'entendre des sons plus vrai que nature!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb11cbfc0)

Sony HTC-T60.CEL Barre de son 2.1 avec amplificateur 60 W Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 107,24
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat