le 8 février 2013
Ce tournevis téléscopique est bien dessiné, et le manche est recouvert d'une matière très efficace. On l'a bien en main. Si la vis tombe... ¨Pas de problème, on tire sur la tige et elle s'étend ! L'aimant qui est en bout l'amène à lui et le tour est joué ! Aucun regret concernant cet achat !
le 23 novembre 2014
Le manche est gros et on a le tournevis bien en main.
Mais, quand vous avez bien forcé sur une vis récalcitrante, prévoyez une pince universelle pour changer d'embout !!!
A part cet inconvénient, je ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité/prix.
le 14 mars 2013
J'avais déjà ce produit très pratique dans le coffre de ma voiture, et je l'ai prêté sans me rappeler à qui... Me faisant faute, j'en ai commandé un autre chez Amazon. C'est un bon produit pour dépanner uniquement.
le 15 avril 2014
tournevis non conforme a sa présentation.
Il n'est pas, ou pas suffisamment aimanté.
Utilisation très moyenne de ce tournevis, il deviendra un second tournevis quand j'aurais vraiment trouve un aimanté.
le 30 avril 2013
tournevis non conforme a sa présentation.
Il n'est pas, ou pas suffisamment aimanté.
le 22 janvier 2016
Je déconseille d'acheter cette article. Très mauvaise conception l'antenne télescopique s'est cassé au bout de deux utilisations bref achetez autre chose
le 2 juin 2015
Ce tournevis est nul, aucun des embouts fournis ne fonctionnent à part un seul. Les autres tournent dans le vide. Qualité vraiment mauvaise!
le 1 juin 2014
n'aimante pas grand chose. ne correspond pas à ce j'attendais. Je ne trouve pas cet outil très efficace. Ne le recommande pas