5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de dépannage
J'avais déjà ce produit très pratique dans le coffre de ma voiture, et je l'ai prêté sans me rappeler à qui... Me faisant faute, j'en ai commandé un autre chez Amazon. C'est un bon produit pour dépanner uniquement.
Publié il y a 13 mois par STRAUCH Jean-Marc

3.0 étoiles sur 5 Bien
Il n'est pas, ou pas suffisamment aimanté.
Utilisation très moyenne de ce tournevis, il deviendra un second tournevis quand j'aurais vraiment trouve un aimanté.
Publié il y a 5 jours par hadj arab

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzo 72031 Tournevis télescopique aimanté et embouts 8 pièces (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 non conforme a la présentation du produit, 30 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de dépannage, 14 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce tournevis téléscopique est bien dessiné, et le manche est recouvert d'une matière très efficace. On l'a bien en main. Si la vis tombe... Pas de problème, on tire sur la tige et elle s'étend ! L'aimant qui est en bout l'amène à lui et le tour est joué ! Aucun regret concernant cet achat !

ARRAY(0xa897299c)