5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de dépannage
J'avais déjà ce produit très pratique dans le coffre de ma voiture, et je l'ai prêté sans me rappeler à qui... Me faisant faute, j'en ai commandé un autre chez Amazon. C'est un bon produit pour dépanner uniquement.
Publié le 14 mars 2013 par STRAUCH Jean-Marc

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Le manche est gros et on a le tournevis bien en main.
Mais, quand vous avez bien forcé sur une vis récalcitrante, prévoyez une pince universelle pour changer d'embout !!!
A part cet inconvénient, je ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 5 mois par Alpha Lima

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzo 72031 Tournevis télescopique aimanté et embouts 8 pièces (Outils et accessoires)
Le manche est gros et on a le tournevis bien en main.

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juin 2014
n'aimante pas grand chose. ne correspond pas à ce j'attendais. Je ne trouve pas cet outil très efficace. Ne le recommande pas

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 avril 2014
tournevis non conforme a sa présentation.
Il n'est pas, ou pas suffisamment aimanté.
Utilisation très moyenne de ce tournevis, il deviendra un second tournevis quand j'aurais vraiment trouve un aimanté.

2.0 étoiles sur 5 non conforme a la présentation du produit, 30 avril 2013
tournevis non conforme a sa présentation.
Il n'est pas, ou pas suffisamment aimanté.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de dépannage, 14 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 8 février 2013
Ce tournevis téléscopique est bien dessiné, et le manche est recouvert d'une matière très efficace. On l'a bien en main. Si la vis tombe... Pas de problème, on tire sur la tige et elle s'étend ! L'aimant qui est en bout l'amène à lui et le tour est joué ! Aucun regret concernant cet achat !