undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 10 juillet 2013
livraison parfaite et même en avance!!

en REVANCHE LE coffret est bas de gamme pour le dernier de la série! plus de résumé sur le boitier ! peu de bonus dommage... sinon on retrouve nos héroïnes préférées !! pour une excellente saison comme toutes les autres!!

Kiss them good bye!!
le 2 septembre 2012
Après 8 ans (ou 12 ans pour la série avec le saut de cinq ans plus tard à la fin de la saison 4) de sombres secrets, de cadavres, d'humour, de drames, de situations rocambolesques, de maladies, de pédophilie, d'homosexualité et j'en passe car cette série a brisé tous les tabous de l'Amérique (ou presque car l'avortement n'a pas vraiment été abordé mais c'est un sujet très délicat aux USA). Cette superbe série est terminée... Et terminée au bon moment je pense (même si j'aurais aimé une neuvième saison) mais la série s'était beaucoup trop essoufflée. Déjà que la saison 7 était nettement moins bien que les autres avec des intrigues qui partent dans tous les sens et l'arrivée de Renee la nouvelle voisine inutile, la saison 8 ne tourne plus que autour d'un seul et unique secret qui "monopolise" toute la saison : le meurtre du beau-père de Gaby par Carlos. Lors du visionnement de cette dernière saison, j'ai réussi à m'ennuyer devant certains épisodes dits "de transition" par certains (en particulier après les longues pauses d'un mois ou plus aux USA) mais j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup trop d'épisodes "de transition". En effet puisqu’il n'y a qu'un secret, c'est difficile de faire des épisodes variés donc on sent que le réalisateur ne sait plus trop quoi faire et fait tourner la saison en rond. Il y aura eu aussi des événements inutiles comme la mort d'un personnage en particulier (je pense que vous devinez qui c'est) , sa mort n'a servi strictement à rien, ils l'ont tué surtout car il ne servait plus à grand chose depuis déjà un moment. Autre chose assez inutile, le retour des anciens personnages (Andrew, Julie, Orson, et Katherine) , que dire si ce n'est que leur retour n’était pas indispensable, en particulier pour Katherine que l'on voit moins de 5 minutes dans l'ultime épisode et qui a une attitude plus qu'énervante. Pour Andrew, Orson, et Julie c'est la même chose, on est contents de les revoir mais c'est tout (et encore Orson pas vraiment !). J'ai adoré Bree durant toute cette saison, elle joue superbement son personnage et est poignante de réalité quand elle est au plus bas dans la chambre du motel ou lorsqu'elle est saoule et qu'elle reproche aux filles de l'avoir délaissée. J'ai aussi adoré Madame McCluskey qui était à la fois drôle et touchante. Pour conclure j'ai trouvé la fin originale et assez émouvante, mais qui laisse malgré tout un gout amer.. On voit que Cherry ne savait pas vraiment comment conclure, mais il est vrai que conclure une série est tout sauf facile. Dur dur d'abandonner une série après toutes ces années, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ! Pour finir (avec une note négative) je reviens sur le design du coffret DVD, et je dois dire que je suis vraiment vraiment déçu, premièrement pour une dernière saison, le coffret est médiocre, pour la septième saison il y avait les résumés des épisodes derrières les boîtiers et il y avait de la couleur, le seul hic est qu'il n'y a plus de photos sur les DVD, ils sont juste gris ... Je suis encore plus déçu pour la dernière saison, je pensais que le coffret serait un des plus beaux et au contraire il est trop simple, les DVD sont toujours gris et le fabricant ne s'est même pas donné la peine de mettre les résumés des épisodes, et le boitier est noir tout simplement .... pitoyable.
22 commentaires31 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mars 2015
très bien. Le dénouement de cette série culte !!! On finit malgré tt par tourner en rond, mais quel plaisir de retrouver tous ces personnages auxquels on s'est tellement attaché...Un bon moment en perspective...
le 19 mai 2013
Une dernière saison qui m'a déçue.
L'intrigue est la même tout au long de la saison pour tous les personnages, quelques petits rebondissements heureusement pour changer un peu du secret du meurtre d'alessandro.
Un humour peu présent, saison trop dramatique et exagérée. Une impression de baclé pour finir, et quelle fin....
Une fin décevante et presque prévisible pour être sûr qu'une suite n'est pas possible, mais un petit doute avec la nouvelle arrivante et "remplaçante" de Susan.
Vraiment dommage pour cette série que j'apprécié beaucoup jusque là.
le 18 mars 2013
Tres bonnne serie desperate Housewives 8, les dvd avec son petit prix et magnifique, avec plusieurs subtitles toutes les langues
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la dernière saison de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série qui se compose de 8 saisons à avoir dans sa DVDthèque.
le 15 mars 2014
LA SERIE JE LA CONNAIS JE L'AI VUE A LA TV ET CA PASSE ASSEZ REGULIEREMENT - SAUF QUE MOI JE DETESTE DEVOIR ATTENDRE POUR VOIR LA SUITE . JE ME SUIS DONC PROCUREE LA TOTALITE DES SERIES COMME CA JE PEUX LES VOIR QUAND JE VEUX ET EN VO - VOICI L'AVANTAGE PRINCIPAL D'AVOIR ACHETE CETTE SERIE 8 CAR IL NE ME MANQUAIT PLUS QUE CELLE CI -
le 23 mai 2013
Depuis le premier épisode, je n'ai jamais lâché la série, idem que pour d'autres séries, je suis navrée que l'aventure soit terminée. C'est toujours pareil, quand ça marche et selon les accords TV et producteurs à partir de la 8ème ou 9ème saisons, c'est malheureusement le stop qui l'emporte, dommage.
le 18 septembre 2013
Quel dômmage d'arriver à la dernière saison de Desperate Housewives. Après 8 saisons on s'attache aux personnages et à leur vie pleine de rebondissements.
Cette dernière saison est parfaite, égale à toutes les autres.
Je recommande cette série aux personnes qui ne connaissent pas.
le 19 mai 2015
J'avais entendu que c'était la meilleure saison de toute........je ne dirai pas ça mais clairement elle vaut la peine d'être vue pour finir la série. Divertissant, plein de rebondissements et vraiment bien quand on a besoin de se changer les idées et oublier son quotidien.