5.0 étoiles sur 5 DESPERATE HOUSEWIVES
LA FINALE AVEC LES FIDELES LYNETTE- GABY- BREE ET SUSAN A NE PAS MANQUER.
SERIE CHOUETTE ET AVEC DE L'HUMOUR.
Publié il y a 9 mois par CHRIS

3.0 étoiles sur 5 SAison 8
cela etait un cadeau, donc je peux pas en dire quelque chose, une histoire d'ami et de vie dans un quartier
Publié il y a 4 mois par SERVAT MATTHIEU

5.0 étoiles sur 5 DESPERATE HOUSEWIVES, 14 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Series 8 [Import anglais] (DVD)
LA FINALE AVEC LES FIDELES LYNETTE- GABY- BREE ET SUSAN A NE PAS MANQUER.
SERIE CHOUETTE ET AVEC DE L'HUMOUR.

5.0 étoiles sur 5 Adieu les housewives !, 2 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 8 (DVD)
Après 8 ans (ou 12 ans pour la série avec le saut de cinq ans plus tard à la fin de la saison 4) de sombres secrets, de cadavres, d'humour, de drames, de situations rocambolesques, de maladies, de pédophilie, d'homosexualité et j'en passe car cette série a brisé tous les tabous de l'Amérique (ou presque car l'avortement n'a pas été abordé mais c'est un sujet très délicat aux USA). Cette superbe série est terminée... Et terminée au bon moment je pense (même si j'aurais aimé une neuvième saison) mais la série s'était beaucoup trop essoufflée. Déjà que la saison 7 était nettement moins bien que les autres avec des intrigues qui partent dans tous les sens et l'arrivée de Renee la nouvelle voisine inutile, la saison 8 ne tourne plus que autour d'un seul et unique secret qui "monopolise" toute la saison : le meurtre du beau-père de Gaby par Carlos. Lors du visionnement de cette dernière saison, j'ai réussi à m'ennuyer devant certains épisodes dits "de transition" par certains (en particulier après les longues pauses d'un mois ou plus aux USA) mais j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup trop d'épisodes "de transition". En effet puisqu’il n'y a qu'un secret, c'est difficile de faire des épisodes variés donc on sent que le réalisateur ne sait plus trop quoi faire et fait tourner la saison en rond. Il y aura eu aussi des événements inutiles comme la mort d'un personnage en particulier (je pense que vous devinez qui c'est) , sa mort n'a servi strictement à rien, ils l'ont tué surtout car il ne servait plus à grand chose depuis déjà un moment. Autre chose assez inutile, le retour des anciens personnages (Andrew, Julie, Orson, et Katherine) , que dire si ce n'est que leur retour n’était pas indispensable, en particulier pour Katherine que l'on voit moins de 5 minutes dans l'ultime épisode et qui a une attitude plus qu'énervante. Pour Andrew, Orson, et Julie c'est la même chose, on est contents de les revoir mais c'est tout (et encore Orson pas vraiment !). J'ai adoré Bree durant toute cette saison, elle joue superbement son personnage et est poignante de réalité quand elle est au plus bas dans la chambre du motel ou lorsqu'elle est saoule et qu'elle reproche aux filles de l'avoir délaissée. J'ai aussi adoré Madame McCluskey qui était à la fois drôle et touchante. Pour conclure j'ai trouvé la fin originale et assez émouvante, dur dur d'abandonner une série après toutes ces années, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ! Pour finir (avec une note négative) je reviens sur le design du coffret DVD, et je dois dire que je suis vraiment vraiment déçu, premièrement pour une dernière saison, le coffret est médiocre, pour la septième saison il y avait les résumés des épisodes derrières les boîtiers et il y avait de la couleur, le seul hic est qu'il n'y a plus de photos sur les DVD, ils sont juste gris ... Je suis encore plus déçu pour la dernière saison, je pensais que le coffret serait un des plus beaux et au contraire il est trop simple, les DVD sont toujours gris et le fabricant ne s'est même pas donné la peine de mettre les résumés des épisodes, et le boitier est noir tout simplement .... Pitoyable.

5.0 étoiles sur 5 jamais déçu ou presque, 10 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison parfaite et même en avance!!

en REVANCHE LE coffret est bas de gamme pour le dernier de la série! plus de résumé sur le boitier ! peu de bonus dommage... sinon on retrouve nos héroïnes préférées !! pour une excellente saison comme toutes les autres!!

Kiss them good bye!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonnne serie desperate Housewives 8, les dvd avec son petit prix et magnifique, avec plusieurs subtitles toutes les langues

5.0 étoiles sur 5 R A S, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives 8 (DVD)
LA SERIE JE LA CONNAIS JE L'AI VUE A LA TV ET CA PASSE ASSEZ REGULIEREMENT - SAUF QUE MOI JE DETESTE DEVOIR ATTENDRE POUR VOIR LA SUITE . JE ME SUIS DONC PROCUREE LA TOTALITE DES SERIES COMME CA JE PEUX LES VOIR QUAND JE VEUX ET EN VO - VOICI L'AVANTAGE PRINCIPAL D'AVOIR ACHETE CETTE SERIE 8 CAR IL NE ME MANQUAIT PLUS QUE CELLE CI -

5.0 étoiles sur 5 Ultime saison de DH !, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette dernière saison de DH est de la même qualité que les précédentes.
Toujours autant de rebondissements et une clôture de série réussie.
A regarder jusqu'au bout !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mars 2014
Génial, super, j'adore.
Rien a redire à cette série qui est comme à son habitude parfaite.
Un fin de saison explosif.
Je recommande vivement ce produit

5.0 étoiles sur 5 Achat et envoi rapides, 26 février 2014
Super
Bonne qualité de prestation
Saison intéressante et une fin assez attendue. Dommage que ce soit la fin, on aurait aimé que cela continue

4.0 étoiles sur 5 Super :), 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le coffret et bien et surtout pas abîmer comme sur des autres sites ... Merci et pour la livraison y'a jamais de problème avec vous j'espère que sa sera toujours comme sa

5.0 étoiles sur 5 La fin :(, 11 janvier 2014
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la dernière saison de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série qui se compose de 8 saisons à avoir dans sa DVDthèque.

ARRAY(0xa8d39e7c)

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives - Saison 8 de Teri Hatcher (DVD - 2012)