undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Soldes Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 21 décembre 2012
J'ai decouvert cet album par hasard et je le trouve genial. Le seul bemol, j'ai des coupures sur certaines chansons et je ne peux pas le telecharger sur mon itouch. C'est quand meme dommage lorsque l'on achete legalement de la musique.
le 24 mars 2013
Une très belle voix !!!! mais les morceaux se ressemblent beaucoup........
C'est dommage .... un peu languissant du coup !
le 8 février 2013
J'ecoute ce CD en boucle.Quelle voix et quelle musique!
Je recommande pour les amateurs de Lana Del Rey et d' Adèle
le 24 février 2013
j'ai aimé à petite doses, des rythmes qui ne correspondent à ce que j 'aime. j'ai entendu le premier single à la radio j'ai eu envie de connaitre plus mais c'est pas mon truc
le 21 janvier 2013
superbe album tendance
trés actuel mais sera indémodable
à écouter et réecouter - on ne peut plus se passer de cette sonorité
le 5 janvier 2013
exellent cd je ne suis vraiment pas déçue je le recommande vivement, il est pleins d'émotions, emeli sandé a vraiment une voix en or...
le 11 janvier 2013
une superbe voix,un super look...bref une artiste qui en jette!
un album que je recommande vivement!
emeli sande a retenir.
le 26 décembre 2012
Rien à redire, cet album est magnifique ! Toutes les chansons sont belles. L'album n'est pas répétitif ce qui est agréable !
le 11 janvier 2013
cette artiste a une voie magnifique et son album spéciale édition est tout simplement génial . . . . .
le 17 février 2013
I originally found out about Emeli Sande around late 2011/early 2012 through an online radio link from one of the local radio stations (97.1 washfm). "Our Version Of Events" by Emeli Sande contains a blend of pleasant and heartwarming songs that evoke strong emotions within the soul. "Heaven", "My Kind Of Love", and "Mountains" were three of the songs that struck deep emotional cords with me. I also enjoyed "Next To Me" because it reminded me of the unconditional love that my husband has for me. "Our Version Of Events" by Emeli Sande is great for those who like warm love song collections.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus