Format: CD|Modifier

le 9 juin 2013
Malgré le fait que ce soit un autre compositeur qui soit aux commandes par rapport à la série principales des Halo, nous ne pouvons pas nier que les musiques présentes sur ce CD sont bonnes. Certes, l' atmosphère du CD change par rapport aux origines de la saga, mais la nouvelles ambiance de ce dernier offre une nouvelle image à la série tout en gardant un esprit "haloïen". Je trouve certaines musiques magnifiques comme "Green and blue" mais d'autres sont moins... entrainante dirai-je, malheureusement. Cependant, c'est un achat qui plaira à la plupart des fans d' Halo. Je recommande ce produit.
le 15 août 2014
Je trouve que toutes les pistes ne se valent pas, certaines semblent plus travaillées et emblématiques que d'autres. Mais globalement c'est une très belle création. Beaucoup plus mature et plus sombre aussi que ce qui s'est fait pour la première trilogie (Halo C.E., Halo 2, Halo 3). Les airs changent radicalement, c'est du neuf, comme pour l'OST de Halo Wars mais dans un registre différent. Je recommande aussi vivement le Volume 2 de cette bande-son (uniquement en téléchargement mp3 malheureusement), qui complète évidement ce premier CD.
le 2 février 2013
De nouvelles sonorités, un nouvel angle de musique différent des précédents opus. rithmes intéressants, magnifiques pour certains, un plaisir à écouter.
le 29 juin 2014
Les musiques sont vraiment bien seul problème j'ai reçu avec le boitier cassé lors du transport je suppose ou autre mais sinon c'est correct
le 19 janvier 2013
Fan de halo, c'est pour vous. Jolie boite, on retrouve l'ambiance de cette saga dont l'intrigue implique tellement le joueur.
le 24 février 2013
RIEN A DIRE, BELLE MUSIQUE, POUR LES FANS, A AVOIR, SI L'ON AIME LE JEUX ON NE PEUX QU'AIMER LA MUSIQUE