Ten / Heresy and Creed
Format: CDModifier
Prix:12,72 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2012
Un cran en deca du precedent effort du groupe (Stormwarning) mais un disque tout a fait recommandable aux fans du groupe ( qui ce sont surement deja precipites dessus ) ainsi qu'aux amateurs de hard melodique lorgnant par instant vers un propos plus heavy.
Malgre des differences notables de production, un disque a ranger aux cotes des perles de Ten comme The Name Of The Rose, The Robe, Babylon et, comme precite, Stormwarning.
le 2 janvier 2014
Du grand AOR, bien ficelé, de jolies mélodies, des soli de guitares léchés quoi qu'un peu envahissants parfois. Reposant et entraînant à l'image du single "gunrunning".
le 7 janvier 2013
Hard mélodique avec la voix chaude et unique de Gary Hughes. Dans la veine des réalisations précédentes de Ten. Valeur sûre
le 27 janvier 2013
ten.comme ce nom le precise c est 10 sur 10 que je le mentionne car vraiment ca le vaut sur tous les plans .(melodie.rifs.et armonies tous s assemble pour faire de ce disque une galette rien a jeter la continuité de STORMWARNING.bravo.