5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait! Lorsque je n'ai plus de batterie (que je suis dans le rouge) la coque m'augmente ma batterie jusqu'à 100% ou presque! Parfait pour les retour en train après avoir beaucoup utilisé le portable pour faire des photos par exemple et qu'il ne reste plus assez de batterie pour écouter de la musique pendant le voyage retour ^^
Publié il y a 13 mois par Nicholas Aghitoaie

2.0 étoiles sur 5 Super pour mes rando vélo
Super . Je le voulais pour augmenter ma puissance quand je fais du vélo...avec une appli GPS. Çadouble la puissance de mon iPhone 4 . Je peux rouler sans pb 8 à 9h sans pb et faire mes 200 bornes! Et le prix!!! Super rien a dire matériel conforme à la description fiable et assez compact.
N hésitez pas.
Publié il y a 17 mois par Gusergo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Designer Habitat: Chargeur de Batterie pour IPhone 4/4S ultra fin d'une capacité de 1600 mAh (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 décembre 2013
Cette coque est très élégante. Un peu difficile à enlever, il faut prendre le coup de main!

La fonction batterie fonctionne très bien. Et je donne un petit + à la touche marche/arrêt qui permet d'éteindre la batterie lorsque le téléphone est assez chargé.

Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 4 décembre 2013
très bien je suis très étonné par la qualité du produit, je ne m attendait pas à un aussi bon rendu pour le prix demandé.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2013
Livraison rapide produit super.permet de recharger sa batterie rapidement. A glisser de SN sac on ne craint plus les Pb de batterie vide

2.0 étoiles sur 5 Super pour mes rando vélo, 6 juillet 2013
N hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 août 2014
Je suis très satisfait de ce produit, très utile pour pouvoir rechargé son iphone partout. Il suffit d'appuyer sur le bouton pour activer la coque et mon iphone 4S se recharge mais pas à 100%, seulement entre 75 et 85% en fonction de l'utilisation pendant le chargement. Cela permet de prolonger l'autonomie d'au moins 3 bonnes heures. La coque est discrète même si elle alourdie légèrement le téléphone.
J'ai connu un soucis à la réception, le petit morceau du haut permettant de tenir l'iphone était cassé mais après prise de contact avec le vendeur (très simple), il m'en a renvoyé une autre immédiatement sans que je sois obligé de renvoyer la cassé.
Il faut compter 10 bons jours pour la livraison mais une fois le produit reçu c'est que de la satisfaction!
J'utilise ce produit depuis plus d'1 mois et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour l'utilisation que j'en fait, 18 mai 2014
J'utilise ce chargeur lorsque je pars courir avec mon iphone, ça me permet d'utiliser mon appli GPS et d'écouter des podcasts sans risque d'épuiser la batterie.

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 9 mars 2014
Ne fonctionne pas du tout ! Lors du branchement les leds bleues clignotent mais on ne sais pas le niveau de charge. Après plusieurs heures en charge la coque ne s'allume pas avec l'iPhone inséré.

4.0 étoiles sur 5 top, 31 décembre 2013
accessoire parfait ! top pratique et ultra fin ; un cadeau de noel que mon fils ne voudra pas rendre au pere noel !

1.0 étoiles sur 5 Euuuuuhhhh...., 16 juin 2013
Pour iPhone 4 la coque se met parfaitement... Par contre impossible de pouvoir y insérer la prise pour le charger (la prise vendu avec le tel non la coque) Du coup ca va être renvoyer.... Déçu surtout quand on est accro à son iPhone...