5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel
Alimentation secteur pour USB 2.0, fonctionne normalement avec tout type de périphérique USB.

Le chargeur a une seule prise USB, qui est de type Standard-A bien évidemment (la plus étendue, celle "de base"). Pour les autres prises USB (Mini-A/Micro-A ; Standard-B/Mini-B/Micro-B) il faudra un adaptateur.
Publié il y a 1 mois par EnVoilaUnAutre

1.0 étoiles sur 5 Produit a durée de vie ultra courte
Produit acheté en decembre 2013, ne fonctionne déja plus (mars 2014). Utilisation modérée mais il est tout meme hs. Pensez à conserver l'emballage pour le retour (l'emballage a une durée de vie bien supérieure au produit qu'il contient) !
Publié il y a 5 mois par Arnaud Lucas

2.0 étoiles sur 5 Pas de puissance, 13 juillet 2014
G. Eric (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE (Appareils électroniques)
La puissance pour recharger les appareils électroniques n'est pas suffisante, et on se demande si le témoin de charge fonctionne, car il ne s'éteint jamais !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2014
Chargeur utilisé pour charger une batterie externe, fonctionne très bien pour ma part :) rien a dire pour le moment

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie ridicule, 29 juillet 2014
A. Vincent "caribou 56" (vannes (56)) - Voir tous mes commentaires
Bon produit au premier abord, comme le reste de la gamme AmazonBasics ..

MAIS, et c'est un très gros mais : le produit a cessé de fonctionner 6 mois après l'achat, et n'a été utilisé réellement qu'environ 2 mois.
Je déconseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 Fais le job !, 16 février 2013
J'avais eu des mauvaises surprises avec d'autres chargeurs secteurs usb qui avait cramé un lecteur mp3. Mais là nickel ça marche bien.

2.0 étoiles sur 5 Un peu dangereux, 10 août 2014
M. J. Winchester (france) - Voir tous mes commentaires
Apres quelques mois j'ai senti quelque chose qui brulait. C'etait ce chargeur. Je l'ai retire et apres c'etait en panne, le temoins ne s'allumait plus . Amazon l'a remplace et j'avoue que probablement je vais l'utilise mais seulement avec precaution.

5.0 étoiles sur 5 Excellent value for money, 13 juillet 2014
Brilliant it is exactly as described arrived the next day and have been using it ever since very good buy and being black doesn't get confused with the white chargers that you get with the products initially.

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 23 juin 2014
Très bon rapport qualité/prix,

Par contre, et le problème vient de Samsung et non de ce produit, il n'est pas compatible avec tout les appareils, ma Galaxy Tab ne le reconnait pas comme un chargeur secteur mais plutôt comme un port usb ! La charge est donc très lente, et ne s'effectue qu'en veille ou tablette éteinte ! Merci Samsung ^^

5.0 étoiles sur 5 Élément essentiel, 20 juin 2014
Élément essentiel, qui charge rapidement, donc fiable, prix très compétitif avec tous les garanties et le support Amazon. Content j'en ai partout dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 mai 2014
testé pour le chargement d'une batterie de secours et de téléphones il rempli parfaitement sont rôle.
A conseiler donc .

2.0 étoiles sur 5 HS au bout de 9 mois d'utilisation h24, connecté à un raspberry pi seul, 10 mai 2014
Livraison et installation sans problème
Alimentation ok jusqu'à ce jour
Elle s'est arrêtée d'un coup, ce matin et ne redémarre plus même après un repos de 4 heures.

=> à déconseiller à priori comme alimentation pour un équipement de type "raspberry pi".