le 26 avril 2013
Je recommande cette huile essentielle, si vous êtes sujets aux nausées, coups de pompes, ou juste pour se donner un coup de fouet mais aussi en cas de névralgie, ou de refroidissements...avec la lavande mes huiles de base...
le 11 août 2015
cet huile sent très fort , j'aime beaucoup.
je l'ai achetée pour parfumé ma voiture , car les produits voiture ne sont pas très efficace.
j'en ai mis quelques gouttes sur un coton que j'ai coincé dans les grilles de ventilations, effet garanti !
excellente huile essentielle de menthe poivrée
multi usage
Cuisine 2 gouttes avec des fraises
désinfection 6 gouttes dans une soucoupe avec un peu d'eau sur un radiateur et hop fini les rhumes (attention à mélanger avec lavande, camphre etc)
le 27 décembre 2014
acheter 3 flacons ça sent la menthe poivrée mais pas longtemps 2 ou 3 minutes sur un mouchoir et dans le diffuseur pas du tout je suis très déçu
Je ne suis pas à mon premier achat d'huile essentielle de menthe poivrée principalement pour traiter les douleurs musculaires et j'ai souhaité changer de marque car cela me coûtait très cher.
J'ai testé cette marque et le résultat est équivalent, cela me soulage complètement de mes douleurs musculaires qui interviennent suite à mes efforts prolongés de course à pied.
Je recommande cette huile pour son efficacité et son très bon rapport qualité/prix
le 23 août 2015
Je suis une adepte des huiles essentielles et la menthe poivrée est l’une de mes favorites. Bien mieux qu’un parfum d’ambiance durant le jour et parfait apaisant naturel durant la nuit plutôt que de cèder aux somnifères dont je suis contre. Essayer c’est l’adopter je vous le garantis
le 2 avril 2013
J'ai commandé ce produit pour des soins capillaires et j'en suis satisfaite. Je l'ai mis dans mon shampoing et il rafraîchit vraiment le cuir chevelu.
le 10 juillet 2015
- parfait pour le diffuseur d"huile, odeur agréable

- utilisé dans l'eau de bain de pieds avec un peu de gel douche, effet glaçon et rafraîchissant lorsqu'il fait chaud
le 29 février 2016
Excellente huile mon ami avait mal au dent et bien une goutte HE menthe poivrée et miracle la douleur et passé instinctivement et très bon pour le mal de tête 💆 bravo aromatherapie
le 5 janvier 2016
Je l'ai essayé hier avec mon diffuseur.
Odeur d'eucalyptus léger qui n'agresse.
Très agréable.
Bonne ambiance.
Prix correct
Bon conditionnement

Voir toutes les 3 questions avec réponses.