4.0 étoiles sur 5 efficace
J'ai commandé ce produit pour des soins capillaires et j'en suis satisfaite. Je l'ai mis dans mon shampoing et il rafraîchit vraiment le cuir chevelu.
Publié il y a 17 mois par hatsepsout

1.0 étoiles sur 5 L ODEUR EST INFECTE
Publié il y a 14 mois par Mlle Sylvie Steiner

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 huile menthe poivré, 9 novembre 2013
ideal ! surtout pour les maux de tete..conseil d'une grande migraineuse,..
cela detent, et permet de se relacher..
Bon achat

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 avril 2013
Je recommande cette huile essentielle, si vous êtes sujets aux nausées, coups de pompes, ou juste pour se donner un coup de fouet mais aussi en cas de névralgie, ou de refroidissements...avec la lavande mes huiles de base...

1.0 étoiles sur 5 L ODEUR EST INFECTE, 24 juillet 2013
c est bien la premiere fois que je commande ce produit alors que je suis une adepte des huilles essentielles, celle ci sent le kérozene ou l"esse,ce, pas du tout la menthe poivrée, j'ai jeté ce prosuit car j utilise la menthe poivrée pour mes migraines mais avec ce flacon ma migraine est amplifiée du a l'odeur et j'ai envie de vomir. C'est bete parce que le prix retse abordable

5.0 étoiles sur 5 ACHAT HUILE ESSENTIELLE, 21 octobre 2013
EXCELLENT ACHAT, JE RECOMMANDE CE SITE CAR IL EST SERIEUX, BIEN RECU CE PRODUIT TRES UTILE ET TRES EFFICACE QUE J'UTILISE POUR MASSAGE DES CHEVEUX AFIN DE LES FORTIFIER.

5.0 étoiles sur 5 contente, 5 juin 2014
je suis contente de cette achat, je trouve cette huile de bonne qualité pour la peau et les cheveux en mélangeant avec d'autres huiles, car elle très forte.

4.0 étoiles sur 5 QUEL PARFUM, 30 juin 2014
Ce produit est ce que j'attendais.
Il est efficace également pour les maux de tête.
Facile d'utilisaton et pratique par son petit format.
Attention à bien le refermer pour éviter l'évaporation...

5.0 étoiles sur 5 Le recommande, 5 juin 2014
Convient tout à fait à mes attentes ! Très contente de ce produit ! Je recommande ce produit fortement !

5.0 étoiles sur 5 Maux de tête, 28 avril 2014
J'ai prit ce produit pour soulager mes maux de tête, c'est impeccable. L'odeur est très agréable. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Contre les migraines légères, 12 décembre 2013
Dans la mesure où les migraines ne sont pas dues à des problèmes de tension, appliquer sur les tempes, loin des yeux, trois goutes mélangées à de l'huile d'amande douce. Ça rafraichit et calme doucement la douleur (vous êtes délicieusement emporté par la fraîcheur mentholée du produit, qui prend le pas sur la douleur.