5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Je recommande cette huile essentielle, si vous êtes sujets aux nausées, coups de pompes, ou juste pour se donner un coup de fouet mais aussi en cas de névralgie, ou de refroidissements...avec la lavande mes huiles de base...
Publié il y a 23 mois par Virginie

1.0 étoiles sur 5 L ODEUR EST INFECTE
c est bien la premiere fois que je commande ce produit alors que je suis une adepte des huilles essentielles, celle ci sent le kérozene ou l"esse,ce, pas du tout la menthe poivrée, j'ai jeté ce prosuit car j utilise la menthe poivrée pour mes migraines mais avec ce flacon ma migraine est amplifiée du a l'odeur et j'ai envie de vomir...
Publié il y a 20 mois par Mlle Sylvie Steiner

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)
Contre les nausées, les maux de tête, le stress ou ... la pamoison !
Un huile essentielle à avoir absolument avec soi où qu'on aille.

5.0 étoiles sur 5 Maux de tête, 28 avril 2014
J'ai prit ce produit pour soulager mes maux de tête, c'est impeccable. L'odeur est très agréable. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 huile, 19 août 2014
rien a dire efficace bon prix bon produit ,ca marche j en prendrais volontierement , j aime le gout et l odeur

4.0 étoiles sur 5 efficace, 2 avril 2013
J'ai commandé ce produit pour des soins capillaires et j'en suis satisfaite. Je l'ai mis dans mon shampoing et il rafraîchit vraiment le cuir chevelu.

5.0 étoiles sur 5 Le recommande, 5 juin 2014
Convient tout à fait à mes attentes ! Très contente de ce produit ! Je recommande ce produit fortement !

4.0 étoiles sur 5 QUEL PARFUM, 30 juin 2014
Ce produit est ce que j'attendais.
Il est efficace également pour les maux de tête.
Facile d'utilisaton et pratique par son petit format.
Attention à bien le refermer pour éviter l'évaporation...

3.0 étoiles sur 5 biieen, 12 septembre 2014
je ne m'y connait pas trop en la matiere, j'ai acheté cela en vu de faire des after e*** vous savez ces petits chocolat a la pate blanche mentholée a l'intérieur... oui cest un des ingrédients de la recette!
envoi soigné

5.0 étoiles sur 5 huile menthe poivree, 22 mars 2015
très satisfaite du produit très bonne qualité pas besoin d'en mettre des tonnes très bon rapport qualité prix envoie rapide et soigné bonne communication avec le vendeur je recommande le produit et le vendeur. top

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne et livraison, 20 octobre 2014
Flacon livré dans son emballage, attention le flacon doit être mal fabriqué car l'hue essentielle coule trop vite!

Sinon l'huile essentielle en elle même et bien.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 mars 2015
Livraison assez rapide, huile essentielle qui me semble de bonne qualité (sans être expert), et surtout une des marques les moins chers qu'on puisse trouver.