undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 décembre 2012
Déception à l'ouverture du paquet. Je m'attendais à une voiture de plus grande envergure. C'est vraiment mini. Difficile de vous dire combien de centimètres, je la laisse empaquetée jusqu'à Noel, mais franchement... bof.
le 16 octobre 2015
Obligé de mettre une étoile sinon je ne pouvais pas écrire de com. Déçu de l emballage ,sur la photo le produit est proposé en boitage mais je l es reçu dans un tt petit sachet c était gênant d offrir ce cadeau à Noël heureusement que la personne n avait pas que ce présent 😕
le 3 août 2014
cette pièce lego est ma favorite on ce sens de retour dans l'univers animé des années 90 , génial ! merci !
le 30 septembre 2015
dessus par le lego car très petit pour le prix (peu être de ma vote pas bien regarde ce lego)