4.0 étoiles sur 5 guetta, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : She Wolf (Falling to Pieces) [feat. Sia] (Téléchargement MP3)
Pour les fans de david guetta et les autres, voici un incontournable de ses tubes! J'adore ce morceau à la fois pop et doux!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2013
Acheté avant le départ en vacance, j'aime beaucoup, comme presque toutes les musiques de david Guetta, surtout accompané de la belle voix de Sia

5.0 étoiles sur 5 v, 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 musique, 13 mars 2013
bien le rythme est sympa correspond à ce que j'attendais
la possibilité d’écouter avant l'achat aide beaucoup à faire son choix

5.0 étoiles sur 5 bon produit et bonne qualité au niveau son, 16 janvier 2013
bon produit et bonne qualité au niveau son. prix d'achat très attractif et possibilté d'acheté un morceau sans prendre l'album pratique.

4.0 étoiles sur 5 sia et guetta, 18 décembre 2012
j'ai l'impression que tout ce que touche guetta se transforme en or !! non plus sérieusement très bon morceau je trouve...

5.0 étoiles sur 5 Super titre de David GUETTA ! Du très lourd !, 26 septembre 2012
Super titre alliant la superbe voix de Sia une chanteuse Australienne déjà présente notamment dans Titanium et un super son made in GUETTA (Best DJ in the world, ever !).
Nothing But The Bit et maintenant sa version 2.0, c'est vraiment le meilleur album que j'ai jamais eu (presque tous les titres ont été à un moment donné dans le top 5 si ce n'est N°1 tout court !)

5.0 étoiles sur 5 tres bon son, 27 août 2012
le nouveau david guetta qui envoie du bois :) je vous le recommande et en plus la voix de Sia ! j'adore :)

5.0 étoiles sur 5 bonne musique, 10 janvier 2013
bonne musique vvv vv vvvvv vvv vvvv vvv vvv vv vvv vv hj h j yu hg yui hj iu