5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED
J'équipe au fur et à mesure mon domicile d'ampoules LED.
Celle ci est la plus puissante que j'ai trouvé.
J'ai testé des 6W, 7W, 10W et 12W dans les deux déclinaisons possible:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)
Entre 6 et 8 W ce sont des ampoules idéales pour...
Publié il y a 15 mois par Zorro, le loup

3.0 étoiles sur 5 ECLAIRAGE PUISSANT MAIS...
Publié il y a 17 mois par MELTIMO

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ECLAIRAGE PUISSANT MAIS..., 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Ampoule LED 12W, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1080lm, Blanc Chaud (Outils et accessoires)
L'éclairage de cette ampoule LED 12W est puissant et correspond bien a une puissance de 75W, l'éclairage est relativement directionnel comme annoncé (angle faible avec moins de rayonnement périphérique) et son rendu est plutôt blanc/jaune pâle sans la nuance orangée d'une ampoule à incandescence, ce qui demande un temps d'adaptation. Cependant il me semble important de signaler un léger "bourdonnement" regrettable, lorsque l'on se trouve à moins d'un mètre. Pas d'avis sur sa durée de vie car installée depuis 2 semaines seulement.

5.0 étoiles sur 5 Ampoule LED, 28 avril 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
J'équipe au fur et à mesure mon domicile d'ampoules LED.
Celle ci est la plus puissante que j'ai trouvé.
J'ai testé des 6W, 7W, 10W et 12W dans les deux déclinaisons possible:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)
Entre 6 et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
Pour ma cuisine j'utilise une 12W lumière chaude
Pour mon salon et mon bureau j'utilise des 10W lumière chaude
Pour un couloir, une cave, un garage ou la salle de bain les 10 et 12W lumière blanche sont idéales
Contrairement à certaines ampoules fluo compacte l'éclairage est immédiat

Il est évident que celles ci consomment bien moins d'énergie que les ampoules à incandescence qui ne sont plus en vente ou que les ampoules fluo compacte, pour cela il suffit de faire un test, après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher, si pour les incandescences et les fluo compacte cela peut représenter un risque de brulure, les ampoules LED restent froide!!
Je n'ai pas encore le recul pour la longévité de ces ampoules donc pour ça nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

Le vrai moins est bien sur un prix d'achat assez élevé compensé par une excellente qualité d'éclairage et une certaine économie d'énergie

3.0 étoiles sur 5 Puissance équivalente, 4 février 2013
La puissance équivalente n'est pas correcte, ce n'est pas 90W mais 75. Sinon, je suis satisfait des services. Erreur de description à réparer.

3.0 étoiles sur 5 Bon éclairage, couleur agréablr, 5 avril 2013
Très bon éclairage, couleur blanc chaud agréable, consommation correcte mais ne correspond pas à une ampoule 90W comme indiqué dans le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit., 1 avril 2013
éclairage parfait avec ce type de lampe. De plus économie d'énergie garantie. Il suffit de profiter des bonnes affaires d'Amazon. Je ne peux que vous recommander ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bon éclairage !, 11 mai 2013
Ampoule LED utilisée depuis quelques semaines déjà et fait le travail demandé pour le moment.

Éclaire parfaitement la pièce, la couleur blanc chaud correspond bien à un éclairage naturel similaire aux ampoules à incandescence classiques.

Seul point négatif, la livraison a était longue..

Bon produit à un prix abordable ! A voir sur la durée dans le temps maintenant.

5 étoiles !

1.0 étoiles sur 5 NULLES, 3 décembre 2013
J'ai commandé chez Amazon 2 lampes de ce type il y a 1 mois environ. Une est dejà HS ! Que doit on penser de produits vendus infiniment plus chers qu'une lampe à,incandescence et qui dure si peux de temps?
Moi, je dis: ARNAQUE

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 21 avril 2013
Un très bon produit, à part un léger sifflement n'apparaissant d'ailleurs pas toujours. Produit supérieur en puissance et en qualité de lumière à la Philips 9,5 W.

4.0 étoiles sur 5 puissante, luminosité "curieuse" mais pas désagreable, 7 avril 2013
Emeric - Voir tous mes commentaires
La puissance est bonne, alors qu'on est souvent déçu par la puissance annoncée des lumières dites "écologiques".
Ca eclaire vraiment une piece confortablement.

La luminosité est plutot blanche malgré la qualification de "chaud". Ou en tout cas pas similaire à une ampoule traditionnelle (difficile à qualifier).
Pourtant ce n'est pas dérangeant. On y voit meme plus clair.

Bon produit, sauf le prix stratosphérique, qui necessitera beaucoup de temps avant d'etre amortis .. mais avec j'espere le plaisir d'avoir à la changer tres rarement (raison de l'achat).

2.0 étoiles sur 5 pas 90 W mais 75 w publicité mensongère ou au mieux erronée, 9 mars 2013
Le 12 w équivaut à 75 w non à 90 w comme indiqué...donc comme il s'agissait d'un élément substantiel de mon choix... je me sents un peu abusé...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›