5.0 étoiles sur 5 Belle gourde de qualité
Publié il y a 11 mois par Douxx

3.0 étoiles sur 5 Bonne gourde "techonlogique"
Gourde que j'utilise depuis plus d'un mois.
Le côté technologique avec les différents réglages est très appréciable (sous vide d'air, boissons gazeuses...). Conserve extrèmemement bien le frais.
Publié il y a 9 mois par Pal

5.0 étoiles sur 5 Belle gourde de qualité, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Nat Siggnificant Gourde (Sport)
Très bon produit (la qualité suisse !). Un petit mode d'emploi explique comment la faire fonctionner, selon que vous y mettez une boisson gazeuse, ou un autre liquide sans bulles. La valve brevetée vous évite ainsi un "pschiit" dans la figure. L'ancien modèle présenté ne m'a pas été livré, mais j'ai reçu à la place le dernier modèle pour le même prix… bonne surprise donc.
Il faut pincer la tétine avec les dents et aspirer pour faire couler le liquide ; un tuyau descend au fond du flacon. Un petit bouchon en plastique (amovible, non retenu) protège la tétine des poussières.

3.0 étoiles sur 5 Bonne gourde "techonlogique", 1 octobre 2013
Gourde que j'utilise depuis plus d'un mois.
Pour le nettoyage, le démontage du bouchon est enfantin. Par contre, le nettoyage du contenant est plus délicat (ouverture assez petite)

3.0 étoiles sur 5 Gourde SIGG siggnificant, 17 août 2013
Paul Wagner (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, mais le système de fermeture n'est pas totalement fiable (risque de fuite dans le sac à dos!)

4.0 étoiles sur 5 Gourde, 11 mars 2014
Produit de qualité pas d'odeurs le seul soucis c'est que le truc qu'on met dans la bouche dégage une odeur

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mai 2013
Cette gourde est très bien, le "New Active Top" est vraiment une bonne innovation. Il est très facile le démonter entièrement pour le nettoyer (le remontage est également très simple).

Reste que j'ai acheté l'an dernier un bidon de 75cl, Sigg avec Wide Mouth et bouchon "3 Stage Sports Top"... et je découvre (confirmé par le service client - très réactif) que Sigg a changé le filetage du "Wide Mouth" en 2013, rendant incompatibles les bouchons wide mouth 2013 avec les anciens bidons. L'inverse n'est pas vrai : le bouchon 2012 se visse sur le bidon 2013...
C'est peut-être un détail, mais ça casse le mythe de l'interchangeabilité des bouchons et bidons de la marque...

Je garde 4 étoiles quand même, la gourde concerné par l'évaluation est excellente, le NAT est une belle réalisation pratique.

Sigg Nat Siggnificant Gourde  Blanc 0.6 L