5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Bracelet Deux Ailes d'Ange Argent 925 (Bijoux)
C'est bien simple, j'adore ce bracelet. On me l'a offert pour mon anniversaire et j'ai été ravie. Il est d'une finesse... Je trouve très agréable le fait qu'il y ait deux "attaches" ce qui permet de s'adapter à plusieurs type de poignet, ayant souvent des problèmes de taille avec les bracelets. ..

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 11 août 2013
très joli bracelet qui fait beaucoup d'effet sur une peau un peu halée. Convient à un poignet fin de jeune fille.

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau parfait, 27 août 2013
Livré dans un écrin tout mignon et bijou de qualité. La personne a qui était destinée ce cadeau était ravie

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!!, 22 juin 2013
GENIAL trés beau bracelet, pour poignée trés fin et pour une personne soigneuse de sa personne, car fragile quand même

5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 17 février 2013
Article conforme à sa description et à la photo, finesse et légèreté ; du plus bel effet. Je recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 bracelet ailes anges, 16 février 2013
ma fille est trop contente ce bracelet en memoire de deux amis partis trop tot . produit super top C4EST PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 juin 2014
Je l'ai eu en cadeau et il est juste parfait, fin il s'adapte super bien à mon poignet et je le porte tous les jours depuis environ un an.
Le bracelet ne bouge pas, c'est simple je l'adore et je ne m'en sépare pas. Je le recommande pour un cadeau il va faire sensation !

5.0 étoiles sur 5 Très beau bijou, 10 novembre 2014
Fidèle à la photo. Le produit est vraiment très beau et soigné. Il convient parfaitement à une femme. Bravo à la créatrice

4.0 étoiles sur 5 COLLIER, 16 juillet 2014
joli collier pendentif pour pin up , ; . . . . . . . . . . . .

Bijoux Les Poulettes - Bracelet Deux Ailes d'Ange Argent 925