5.0 étoiles sur 5 bon achat
J'adore ces produits ,efficacité,donc j'en mets peu,et une fois de temps en temps!! Parfum ,j'adore, aux huiles essentielles,c'est top,prix moins cher quand grande surface!!
Publié il y a 8 mois par Guyennet Patricia

2.0 étoiles sur 5 Pas complètement satisfait
La couleur verte est beaucoup trop persistante sur les parois et finalement je trouve qu'il ne détartre pas si bien que ça malgré que je l'utilise comme indiqué sur la notice (ie : une première fois en frottant + une deuxième fois en laissant agir le produit plusieurs heures)
L'odeur quant à elle est plutôt fraiche ça donne...
Publié il y a 1 mois par Baptiste

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - M78745 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Brise des Montagnes - 750 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Hygiène, 5 mai 2014
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Difficile de trouver un gel spécifique pour ce type d'endroit.
Ici il me semble avoir trouvé de quoi bien me convenir. Utilisation toutes les semaines une ou deux fois en complément d'un bloc clip.
Efficace, le laisser agir quelques heures ... L'odeur présente déjà un réel plaisir. J'aime beaucoup. Bon, utile et efficace. Pas de quoi en écrire un thriller :D

2.0 étoiles sur 5 Pas complètement satisfait, 7 septembre 2014
Baptiste (France) - Voir tous mes commentaires
L'odeur quant à elle est plutôt fraiche ça donne une sensation de propre

5.0 étoiles sur 5 Sent le frais!, 30 novembre 2013
Ce produit détartre très bien les toilettes, il laisse de plus un agréable parfum qui dure. Un incontournable à avoir dans vos toilettes!
L'avantage c'est que l'on peu l'obtenir en abonnement donc plus besoin de penser à en commander quand il n'y en a plus car le renouvellement se fait automatiquement pour la durée que vous avez choisi.

5.0 étoiles sur 5 wc, 28 février 2013
trés contente de cette article
sent trés bon et nettoie trés bien je recommande
et j'acheter tous le temps se produit

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 18 août 2014
j'espérais une couleur neutre (blanc ou transparent) mais c'est vert... et sur mes wc hélas, cela a tendance à laisser des traces sur le tartre très récalcitrant... sinon c'est un gel nettoyant wc efficace.

5.0 étoiles sur 5 nettoie, 22 février 2014
efficace, laisse une bonne odeur. Les toilettes sont brillantes, propres et débarrassées des bactéries grâce aux huiles essentielles . flacon facile à ranger, ouvrir et verser.

4.0 étoiles sur 5 bonne odeur!, 12 juillet 2014
Sent bon et est efficace!que dire de plus!!!!!!!!!!!!!

Prix correct j'ai compare sur les catalogues des hypermarches
Du coins pas decu

4.0 étoiles sur 5 wc liquide, 18 juillet 2014
produit agréable a l'odeur a l'huile essentielle super très bon produit pour wc a conseiller et a acheter l'avoir avec les produits domestiques

4.0 étoiles sur 5 ouai, 27 mai 2013
le parfum reste pas assez dommage pour une marque,
je suis assez decu car je voulais vraiment changer avec leurs nouvelles senteurs