5.0 étoiles sur 5 Hygiène,
Il en faut vraiment peu car ce gel est très épais, il couvre les parois et les endroits inaccessibles des toilettes pour les désinfecter en profondeur..
Une odeur agréable provençale on pourrait presque se croire en vacances....
Publié il y a 4 mois par Zorro, le loup

2.0 étoiles sur 5 Mitigé
Odeur de lavande qui est agréable, nettoie et désodorise les WC. Quant à dire que le produit détartre je suis déçue de son efficacité...
Publié il y a 11 mois par Bulle fantastique

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - M78746 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Senteur Provence - 750 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Hygiène,, 15 avril 2014
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Une odeur agréable provençale on pourrait presque se croire en vacances....
Bon si la comparaison est extrême c'est quand même plus agréable de se rendre aux toilettes si ceux ci sont impeccable et que la pièce dégage une odeur agréable, non?

5.0 étoiles sur 5 Odeur agréable et très naturelle, 11 août 2014
Je voulais testé et je n'ai pas été déçu.
Je le conseils sans détour, des traces mais faible.
A un moment, tout va redescendre sur le fond à la différence de canard WC qui me semble plus accrochant et bonjour les traces.
Beaucoup moins chimique que canard WC. C'est mon impression.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 avril 2014
Bon produit, répond à son utilisation, toutefois il est impératif de brosser après application car la couleur persiste, en incolore ce serait parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
mon péféré ,bon achat ,je recommande ,laisse une odeur de propre ,efficace , bon produit , en plus achat en lot très avantageux ;

5.0 étoiles sur 5 wc net, 17 mars 2014
je trouve que ce produit est très efficace, de part sa texture et son parfum qui parfume même la pièce, on en met moins, il est bien plus épais que celui des marques de grandes surface, et son parfum plus intense.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 10 février 2014
Je recommande ce produit à tous mes amis, avec un très bon rapport qualité prix. Facile d'utilisation sent très bon.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2013
Produit performant et agréable . Laisse les WC décidément propres et délicatement parfumés . A recommander , parfum vraiment intense .

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit wc qui sent bon, 1 juillet 2013
Ce produit ww nettoie bien et surtout laissé une odeur agréable pas chimique et légère par rapport à d'autres produits qui laissent parfois une odeur un peu lourde

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 août 2014
A part son parfum agréable, ce produit est sans efficacité réelle pour un bon entretien des toilettes. J'ai dû recourir à des produits plus puissants classiques. Je ne souhaite pas prolonger mon abonnement.