5.0 étoiles sur 5 ne sent pas fort
un peu déçu car l odeur ne capte pas tout l espace des wc .Je pense changer de senteur la prochaine fois
Publié il y a 1 mois par montpellier56

3.0 étoiles sur 5 wc net, bloc
j'aime ce bloc, il dure longtemps, il n'y a que la juste quantité de produit qui part à chaque chasse d'eau, certains blocs ne durent pas, leur contenu part en un rien de temps, j'espère qu'il détartrera aussi bien quand même, on verra par la suite !!
Publié il y a 1 mois par DOMI

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 mars 2014
J-P Azéma - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - M78750 - Intense Blocs aux Huiles Essentielles - Senteur Provence - 3 x 34 g (Beauté et hygiène)
Article reçu, malgré mon abonnement à Amazon Premium (parfaitement inutile), avec 8 jours de retard et après bien des vicissitudes, mais il a fini par arriver et dans un bon emballage !!! Celui-ci est conforme à l’image donnée sur la page.

Je ne sais pas trop ce que c’est que la « Senteur Provence » pour un bloc toilette, mais les WC sentent bon pendant un mois et c’est, après tout, ce qu’on demande à ce produit là. En ce qui concerne le pouvoir détartrant de ces blocs, cela reste à prouver…

Bon article donc à un prix correct (1,94 Euros PC le lot de 3). Après essais, un bloc dure un peu plus d’un mois . A noter qu’il est incolore, s’accroche bien à la cuvette et convient aux fosses septiques. A chacun de voir…

3.0 étoiles sur 5 wc net, bloc, 17 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 ne sent pas fort, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 un bloc wc qui sent bon le frais, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour moi un excellent produit pratique frais qui se garde des semaines dans mes toilettes je suis ravie de mon achat

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !, 13 décembre 2013
Ni odeur, ni couleur ...
Je déconseille fortement d'investir sur ce produit et s'en tenir aux autres de couleur bleue bien plus efficaces

4.0 étoiles sur 5 WC Net - 3 Blocs aux Huiles Essentielles Senteur Provence, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité/prix pour cette boite de 3 blocs wc.

S'accroche bien sur le rebord de la cuvette et y reste sans soucis.

Difficile de se faire une idée sur la fonction hygiène et anti-tarte. En revanche, côté parfum, il y a une légère odeur agréable de type fleuri qui se diffuse mais je ne suis pas capable de dire ce qui l'a compose.

En voyant l'emballage violet avec un champ de lavande et la mention "senteur provence" (qui est un concept plutôt flou) on pense tout de même à un bloc dégageant une odeur lavande.

5.0 étoiles sur 5 WC Net - M78750 - Intense Blocs aux Huiles Essentielles - Senteur Provence - 3 x 34 g, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
WC Net Je trouve se produit parfait,passe qu-il a une bonne odeur , Senteur Provence , ses agréable et aux Huiles Essentielles, il me dure plus de 30 jour, voilà je le recommande bon produit qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 bloc wc net senteur provence, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 bloc wc net aux huiles éssentielles senteur provence ,pratique tirez la chasse d'eau et apparaît le parfum de la Provence,ne manque que les crickets ...

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT A UTILISER AU QUOTIDIEN, 2 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TRES BON PRODUIT TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX JE LE RECOOMANDE A UN AMI. JE L'UTILISE AU QUOTIDIEN. MES TOILETTES RESTENT PROPRES ET SENTENT BONS. J'EN METS MEME DEUX SUR LE REBORD DE LA CUVETTE.

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 16 mai 2013
Aucune odeur
je cherche encore la senteur provence..
produit non conforme donc on se demande si l'effet anti-bacterien joue son rôle

ARRAY(0xab741114)