4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Je ne regrette pas du tout mon achat,il est conforme à ce que je m'attendais.Très bon produit part rapport au prix quand on voit d'autres magasins ou ils coutent le double.Très bon produit.Cela à fait des heureux et comme je suis famille d'acceuille j'ai pu l'acheter et faire plaisir aux jeunes.
Publié le 23 avril 2013 par POITRAL

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux pour la monter...
Publié il y a 10 mois par cepak

3.0 étoiles sur 5 Il faut être nombreux pour la monter..., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden Mars Trampoline rond avec bâche de protection + échelle + filet de sécurité Bleu 305 cm XXL (Sport)
Livrerais rapidement mais avec quelque défaut de production. Frame fragile et tordue mais le vendeur ne voulait pas le reprendre sans que les frais de renvoie était a notre charge et tout carton intact sinon carton déchirer moins 25% de prix donc environ 100 le retour! Très decu mais les amis mon aider a le bricoler et maintenant je peux mon servir.... bon tout est bien qui finis bien mais l'âpres service.... nul!

3.0 étoiles sur 5 trampoline fiable, 2 juillet 2013
ensemble très résistant ,

sauf que les pieds bougent et la partie qui couvre tout autour ne tient pas bien

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 A EVITER !!!!, 10 avril 2015
Trampoline rapidement reçu et dans d'excellentes conditions. Trampoline monté ... malheureusement aux 1ers coups de vent (10 jours après l'installation !!!) toutes les barres ont été pliées et le U du dessous fendu en 2 !!! Appel au SAV : la garantie ne fonctionne pas en cas d'intempéries ! Bref, devis pour le changement des pièces abîmées : 180 € !!!!

Un scandale !
Réfléchissez à 2 fois avant de commander un produit provenant de chez ALICE'S GARDEN !!!

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise pour l'instant, 22 mars 2015
Alors voici ce que je peux dire après le montage et 2 jours d'utilisation

1) Les tubes en métal sont graisseux, conseil : mettez des gants pour les manipuler
2) montage plutôt facile ! on met les tubes pour former un cercle, on met les pieds, on tend la toile, on met les tubes des filets, et le filet. Voila !
3) Concernant le tirage des ressorts, je vous conseille d'accrocher les ressorts au trampoline, et de tirer avec l'outil pour venir sur le cadre (dans l'autre sens c'est trop dur)
4) Pas besoin de percer de trous comme indiqué par quelqu'un...

Les cotés positifs :
- Filet de protection, fermeture par "clics" et fermeture éclair : ne s'ouvre pas comme sur le Decathlon du voisin...
- Joli trampoline
- Saute bien :) (pour un adulte de 80kg)

Petits bémols :
- Le coussin circulaire qui protège les ressorts, à tendance à glisser vers l'intérieur et donc à laisser apparaitre le tube extérieur.. oblige à les remettre souvent, c'est un peu pénible...
-Tubes gras, plein de graisse !
- J'ai acheté le kit de fixation : galère a fixer dans le sol, car il y a qu'un seul "tirebouchon" et pas tout le long comme un tire-bouchon : résultat dur à mettre, et ça ne tient pas terrible... Si j'avais su, des grosses sardines de camping faisaient l'affaire

Bref pour l'instant plutôt satisfait, à voir si tout cela (notamment la toile) va tenir plusieurs années.

1.0 étoiles sur 5 Malhonêteté de la part d'ALICE'S GARDEN sur produit NEUF, 11 janvier 2015
Produit acheté un moins avant le problème : ressorts qui se cassent, toile qui sedéchire.
Après "négociations" avec le SAV, ils adressent un jeu de ressorts mais le problème recommence deux semaines après.
Conclusions du SAV et arguments : mauvaise utilisation du trampoline.
Nous avons déjà eu huit trampoline auparavant et jamais de problème de ce genre, c'est scandaleux et tout à fait malhonete de leur part.
A EVITER ABSOLUMENT !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais gros erreur..., 8 juin 2015
A. Chines "A-Lex" (France) - Voir tous mes commentaires
Le trampoline en soi est bien costaud : les tubes sont de bon diamètre, des plis où il faut pour les fortifier, les oblongs pour les ressorts sont de la bonne dimension pour quoi il ne soient ni trop difficiles à monter, ni trop grands pour que les ressort ne tiennent pas (utiliser l'outil prévu pour les tirer dés le premier ressort...).
La petite échelle est correcte et la protection suffisante, bien qu'il faut la remettre à sa place de temps en temps car elle a la tendance à se déplacer un peu.
Une fois monté cela donne une idée assez résistante... à voir avec le temps et l'usage.
Venons à l'erreur, qui coûte bien 2 étoiles car je le considère assez grave : la "toile" élastique a 60 anneaux pour les 60 ressorts, qui faut bien attacher au cadre, qui cependant a seulement 57 trous. Ce qui amène avoir trois défauts dans la circonférence, donc trois endroits où il y a une sorte de "vallonnement" bien propice au pieds...
Pour le montage des ressorts, prévoyez (si votre cadre a tous les trous) de tirer les ressorts comme on visse les roues des voitures : en "tirant" le ressort qui est frontale par rapport au précédente et pas en séquence, en faisant une croix. Si comme moi les trous ne suivent pas les anneaux, alors prévoyez de monter et démonter un peu des fois les ressorts pour chercher de trouver un bon équilibre.
Si vous n'avez pas deux mains gauches (ou droites), il faut prévoir environ 1 heure/1 heure et demi pour le montage fait tout seul.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2014
ma nièce adore son trampoline où elle joue avec ses petits copains et même son père qui s'éclate autant. bien protégé sur les côtés, bien solide.

4.0 étoiles sur 5 genevieve fouillard, 26 juillet 2015
je suis très contente de ce trempoline , il est très bien !! dailleurs j'ai une amie qui m'a demandé tu l'a acheté sur le site ALICE's Garden jlui est dit " oui " elle m'a répondu que son mari ne faisait pas trop confiance aux achats sur les sites internet qu'il préfèrait acheter a Décatlon donc elle a pris en photo pour montrer a son mari , le seul inconvénient quand il pleut j'ai peur que les pieds finissent par rouiller et que il faut soit le démonter en partie avant l'hiver pour le rentrer dans le garage Mais il y a une bache alors je voulais savoir si elle se fixe car jveux le préserver .

3.0 étoiles sur 5 livraison trop longue, 11 avril 2015
la livraison est normalement de 2 a 3 jours et le lendemain il nous on dit que la livraison arriverait entre 5 et 7 jours puis nous on dit que ça arriverait dans 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le trampoline est très bien je vous le conseille .
les couleurs :le noir le bleu ,ne se voit pas trop à la vue du jardin et le trampoline ne se montre pas si grand dans un jardin moyen .

jade 9 ans

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours