4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Je ne regrette pas du tout mon achat,il est conforme à ce que je m'attendais.Très bon produit part rapport au prix quand on voit d'autres magasins ou ils coutent le double.Très bon produit.Cela à fait des heureux et comme je suis famille d'acceuille j'ai pu l'acheter et faire plaisir aux jeunes.
Publié il y a 17 mois par POITRAL

1.0 étoiles sur 5 Déception !
Nous l'avons acheté en 2013. Et durant l'hiver,deux tubes de la structure du filet de sécurité se sont pliés (le trampoline a été soulevé par le vent).
2 élastiques des coussins de protection se sont cassés.
Publié il y a 25 jours par GAGACOET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Trampoline rond Ø 305cm, son filet de sécurité de 1,80m de hauteur, sa bâche de protection et son échelle - Pack Mars - (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 23 août 2014
2 élastiques des coussins de protection se sont cassés.
Mais, le comble, c'est qu'une quarantaine de ressorts (galvanisés à chaud) ont rouillé !
On a contacté le service après vente d'Alice's Garden. Malheureusement la garantie pour les ressorts est d'un an seulement.
Alice's Garden nous propose de contacter le service SAV afin d'établir un devis si on souhaite changer les pièces.
Donc, on a payé ce trampoline 198.00€, ce qui représente une somme conséquente et on nous demande de payer encore pour des ressorts qui selon Alice's garden sont "inoxydables - intérieur/extérieur". Or ils ont rouillé. Donc, c'est un vice caché ???

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2014
ma nièce adore son trampoline où elle joue avec ses petits copains et même son père qui s'éclate autant. bien protégé sur les côtés, bien solide.

5.0 étoiles sur 5 LES ENFANTS ADORENT, 2 septembre 2013
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
TRES BONNE MARQUE

3.0 étoiles sur 5 trampoline fiable, 2 juillet 2013
ensemble très résistant ,

sauf que les pieds bougent et la partie qui couvre tout autour ne tient pas bien

5.0 étoiles sur 5 bon trampoline, 27 novembre 2013
Montage environ 1h45, aucun problème avec les ressorts car un crochet pour les fixer est fournit.
Contrairement à beaucoup de trampolines, les ressorts sont à l'intérieur du filet mais ils sont évidemment protégés par une housse. Ceci permet d'avoir plus de place à l'intérieur pour le même encombrement extérieur.
L’échelle (fournie) n'est pas très utile car il n'est pas très haut.
Il a été utilisé quotidiennement pendant le printemps et l'été par 2 enfants de 9 et 12 ans sans problèmes (et ils ne l'ont pas ménagé !). Il vaut mieux le fixer au sol pour qu'il ne bouge pas trop (des crochets plantés profondément dans la terre).
Il est actuellement bâché (bâche fournie) en laissant le filet en place mais on a percé un gros trou au milieu de la bâche car le trampoline devenait une piscine dès qu'il pleuvait ...
Finalement, très bon rapport/qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 trampoling qui ravie mes enfants, 25 août 2013
expédition rapide et soignée, ce trampoling a fait le bonheur de mes enfants
produit très correct,
très bon rapport qualité prix, a recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
une livraison rapide un emballage de qualité.
ce trampoline idéale pour les enfants et adultes est facile à monter.
les filets sécurisent parfaitement son utilisation.
produit de qualité à recommander

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 avril 2014
pour le moment très bien
montagne facile, il faut environ 2h30 seul...
mes enfants y passe des heures...
maintenant, il faudra voir ce que sa donne avec le temps d'usage et avec les intempéries

4.0 étoiles sur 5 Grand efficace sécurisé, 16 août 2013
Excellent produit facile à installer livré rapidement, un jeu étonnant pour les enfants et les grands.
Je suis vraiment emballé par ce modèle, après avoir hésité sur la taille, je ne regrette rien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›