5.0 étoiles sur 5 Edition Game of 2 Year
Un jeux a redecouvrir grace aux nombreux contenus additionnels présents sur cette version "game of 2 year".
Entre autre: La revanche d'harley quinn ,pack catwoman , pack robin ,pack nightwing ,tous les costumes Batman , toutes les cartes defi.

Publié le 7 septembre 2012 par Ichabode Crane

1.0 étoiles sur 5 Photo mensongère...
Pour ce qui est du jeu, je l'ai trouvé sympa même si un peu daté graphiquement (je l'ai fait pas mal de temps après sa sortie).

Publié il y a 8 mois par Asurmen13

1.0 étoiles sur 5 Photo mensongère..., 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)

En revanche, le "une étoile" est dû à l'édition du jeu que j'ai reçu. Contrairement à la photo, la boîte et tout le matériel est en anglais. Le jeu est bien en français, mais du coup, la revente du jeu est impossible. J'aurai mieux fait de l'acheter en dématérialisé, moins chère alors, puisqu'on ne peut revendre un jeu avec un tel packaging.
Très déçu.

5.0 étoiles sur 5 Edition Game of 2 Year, 7 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5

De nombreuses heures de jeux donc , meme pour ceux qui ont deja fini le jeux original. De toute facon , on ne s'en lasse pas.

Quant a la livraison & l'emballage , rien a dire comme dab.

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, dans la suite logique d'Arkham Asylum, 22 juillet 2014
Le jeu est excellent, il reprend tous les éléments qui ont la réussite du premier, avec en plus : Un résumé de l'objectif et de l'histoire lors des phases de chargement, une partie défi/énigme nettement plus abouti (On interagit avec l'homme mystère !), des boutons raccourcis pour accéder aux gadgets, des phases de jeu avec Catwoman, et des missions secondaires bien ficelées.
Ce que l'on retrouve dans le jeu : Une belle histoire, des graphismes cools, des clins d'oeil dans tous les sens à l'univers de Batman, un chevalier plus noir que jamais, une VF des plus convaincantes.
En moins par rapport au précédent opus : L'univers est beaucoup plus "ouvert" (Une mission principale qui font se déplacer dans la ville d'arkham city, et des missions secondaires que l'on trouve et rempli en se baladant de la dite ville), ce qui fait perdre en atmosphère de confinement du premier opus.

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais livraison mauvaise, 13 avril 2015
Le jeu est très bien et bien en français mais attention,
la boite n'est pas une boite française mais US et le colis a été envoyé sans protection du coup la boite est arrivée en mille morceau.
Le jeu était indemne mais non revendable par la suite en occasion.

3.0 étoiles sur 5 un arrière gout de deception., 20 septembre 2014
Mon commentaire est plutot négatif dans le sens que je trouve que batman a perdu son coté glauque et oppresseur de Arkham Asylum en favorisant le monde ouvert. Ce coté où on se se disait quelle "blague" allait nous faire le jocker à chaque coin de couloir. L'arrivée de catwoman permet de rafraichir le gameplay en jouant plus sur son agilité par rapport à un batman qui parait bien rigide comparé à elle. Le gameplay n'a pas évolué est toujours aussi agréable de même que la bande son mais c'est vraiment pour moi le coté ambiance qui le met un cran en dessous d'arkham asylum qui reste pour moi le meilleur batman pour l'instant sur ps3 .

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 12 mai 2014
Très bon jeu, sans prise de tète, une bonne prise en main, je le recommande. Entièrement satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 20 avril 2014
tous du bon batman le meilleur sur ps3 tous les dlc des personnages geniaux frachement a acheter vraiment pas cher merci amazon

5.0 étoiles sur 5 esto es de lo mejor, 13 mars 2014
Super excelente y el envío super rapido no hay nada que decir todo es super bien que más se puede pedir eeeeehhhhhhh

5.0 étoiles sur 5 excellent Batman, 10 mars 2014
Comme Arkham asylum mais en mieux. Excellent jeu, univers fidèle au comics, scénario bien ficelé, bref allez y les yeux fermés il est excellent d'autant plus qu'il dispose de tout les dlc. Un must en attendant le prochain Batman Arkham Knight qui s'annonce pareil.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, un vrai!, 3 mars 2014
C'est The Game mais surtout le meilleur Batman en jeux vidéo, il est aux jeux vidéo,ce qu'est The Dark Knight au cinéma mais je pense que ça à déjà étais dit!

Quant à cette édition GOTY,elle contient tout les DLC et bonus sortit, ce serait bête de s'en privée même si çà n'apporte concrètement rien au scénario et aventure de base !

Batman Arkham City - édition jeu de l'année
Batman Arkham City - édition jeu de l'année de Warner Bros (PlayStation 3)