5.0 étoiles sur 5 Excellent portage
Publié il y a 20 mois par mojados

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de sons + Mauvais nom d'édition
Première chose à savoir, l'édition "Armored" n'existe pas!
Les images d'amazon ne sont pas conformes au produit que vous allez recevoir.
En ouvrant mon colis, j'ai découvert Batman Arkham City - Armoured edition... J'ai d'abord cru qu'on m'avait envoyé une contrefaçon mais après des recherches sur le net, il semblerait...
Publié il y a 13 mois par Kefshin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent portage, 11 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition armored (Jeu vidéo)
Cette version de Batman Arkham City est vraiment excellente. Les graphismes sont de trés bonne qualité, pour avoir eu le jeu sur PC, qui plus est sur une machine récente, je peux confirmer que ça se vaut à peu de choses prés. Au niveau de la jouabilité spécifique à la Wii U, grâce à l'apport du deuxiéme écran, on pourra apprécier l'immersion que cela apporte à l'expérience. De plus cela a permis aux développeurs d'ajouter 2-3 petits gadgets qui sont trés appréciables. En somme pour ceux qui n'ont jamais eu le jeu, foncez les yeux fermés, pour les autres essayez cette version, vous en reviendrez surpris.

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeu de la console, 19 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Batman sur Wii U est un jeu extraordinaire qui comporte tous les addons sortis sur les versions PC et console.
Le portage est excellent et l'utilisation du gamepad bien pensée.
Bref amateurs de jeu d'action en monde ouvert à la GTA et fans de Batman, foncez les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 Jeu destiné à mon fils, 3 février 2014
Je ne peux que retranscrire son avis ; je ne suis pas fan de ce type de jeu : il est absolument ravi de ce jeu. Les images sont incroyables de netteté, même si les décors intérieurs où Batman évolue sont très sombres (Arkham City) et les extérieurs se déroulant de nuit...

La prise en main, grâce au Gamepad est très fluide et les déplacements supers rapides. Je confirme que ce jeu est destiné à des 15-16 ans plus habitués à ce genre plutôt qu'à des 12-13 ans, car les difficultés sont assez ardues et il est souvent bloqué. Mais, il s'accroche et finit par trouver la solution...

Cela reste un jeu relativement violent, mais très apprécié !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 5 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu de Batman sur Wii U est vraiment très sympa à jouer.

Il est identique aux versions consoles qui étaient sorties il y a quelque temps déjà, avec en plus les DLC qu'on pouvait télécharger. Avec bien sur, en complément le gamepad intégré dans le jeu

Niveau graphismes, rien à dire, la Wii U n'a rien à voir avec la Wii première génération, on est bien sur une console Next-Gen

Niveau jouabilité, c'est très bon, d'autant que l'écran du gamepad sert de mini ordinateur, de carte, et c'est très plaisant de n'avoir pas besoin de passer par le menu pour améliorer ses gadgets ou son personnage. Tout se fait en tactile sur l'écran, et c'est un gadget que j'apprécie beaucoup

Au niveau de l'histoire, c'est du tout bon, pour tous les fans de Batman, n'hésitez pas !!!

En conclusion, je dirai que j'avais déjà le jeu sur PS3 et que je suis très content de le re-découvrir sur Wii U avec les petits plus qui vont avec

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 mars 2013
C'est un jeu top et qui exploite au mieux la manette pad. Une fois qu'on commence, on n'arrive pas à s'arrêter. Donc, je conseille vraiment ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 8 juin 2014
super jeux, livraison super rapide, très content du graphisme, rien à rajouter de plus que je suis vraiment content de trouvé des jeux dans un état impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!!, 26 avril 2014
Diddy (Taninges, France) - Voir tous mes commentaires
Mon premier jeu de ce genre.
J'adhère totalement.
Beau open world nocturne, techniques de combat variées avec mode prédateur. Expériences gagnées, ennemis variés, aventure principale assez longue. Que dire de mieux?
On peut faire le Origins avant celui ci, mais il est un peu moins bon (quoique, ça se discute).
Tous les DLC sont intégrés, comme "Harley Quinn se venge", ainsi que tous les costumes après avoir fini le jeu une fois.
Pour le 100%, les 400 trophées et énigmes d'Enigma prendront du temps.
Jeu indispensable sur l'excellente console WiiU. En plus, on peut jouer sans la TV sur un jeu de console de salon. Le must.
Jeux similaires: Batman Arkham Origins (si on adore le City, on aime le Origins, rien que pour le pont) et Activision WiiU The Amazing Spider-Man (que je viens de commencer, voir commentaire sur ce jeu). Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur!

4.0 étoiles sur 5 No one knows what is like, to be the batman, 14 mars 2014
Un portage comme on aimerait voir plus souvent sur Wii U. Le jeu reprends donc Arkham City, sortis sur PS3, 360 et PC en 2011 pour pousser l’expérience encore plus loin notamment avec l'ajout de quelques fonctionnalités exclusives au Wii U GamePad.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, uniquement en solo., 7 septembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bienvenue dans l'univers sombre de gotam-city!

Dans cette édition très complète, on retrouve une bonne partie des méchants de batman, dans une intrigue longue et à refaire (en mode +) avec des bonus et missions supplémentaires : DLC harvey queen et Catwoman inclus! Plus plein de défis de l'homme mystère.

Un bon petit jeu à la difficulté bien dosé et parfois corsé, mais uniquement en Solo! pas de coop ni de multi en ligne... dommage!

Sinon très complet sur l'histoire, les personnages, graphiquement réussi, pour ceux qui aiment batman ou les polars noir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 16 août 2013
Rien à redire, l'univers de Batman est là et très bien retranscrit. La Wii U n'apporte pas forcément plus de chose que les versions des autres consoles mais il reste un excellent jeu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Batman Arkham City - édition armored
Batman Arkham City - édition armored de Warner Bros (Nintendo Wii U)