Prix:1,99 €+ 2,03 € expédition

le 6 février 2013
Melangee à ricin,excellente huile pour nourrir mes cheveux secs ,ou appliquer sur cheveux humides quelques gouttes,bon hydratant pour réformer des boucles tombantes,éviter les racines grasses
le 8 avril 2015
A combiner avec une autre huile pour le visage car assèche beaucoup la peau ce qui est bien pour les peaux a tendence acneique ne pas utiliser le matin car fait rougir la peau et quand on sort c est pas très agréable depuis que je la mets je sens que ma peau et plus belle je recommande
le 15 avril 2016
J'adore cette huile ! Je l'utilise mélangé à ma creme de nuit ou de jour car elle a des vertus naturelles et efficace pour les visage, le corps et aussi les cheveux . Je recommande cette huile qui est un remède bien naturel pour la peau et les cheveux . Sa texture est assez épaisse il s'agit de ne pas trop en mettre sur la zones souhaitée ou alors de bien en mettre à fin de nourrir intensivement quand il s'agit d'un masque quand on veut laisser reposer pour une bonne nutrition
le 13 novembre 2014
une huile de pépin de raison de qualité, prix intéressant. Je l'utilise dans un shampoing de base à la camomille avec quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Résultat: un cuir chevelu nickel et pas irrité (alors que j'ai tendance à avoir des pellicules), des cheveux souples et hydratés (alors qu'ils ont tendance à être sec) et des beaux reflets blonds pour moi qui suit chatain clair
le 16 mars 2014
huile idéale pour les peaux grasse elle hydrate parfaitement la peau sans laisser de film gras, je l'utilise comme soin de nuit
et le matin ma peau est lisse et bien hydratée
le 27 février 2015
A utiliser avec les huiles essentielles qui se mélangent parfaitement. Huile végétale qui ne laisse pas la peau grasse après utilisation. Je recommande ce produit.
le 2 août 2014
Toutes les huiles ont la même couleur et la même odeurs j'ai un doute sur la qualité de l huile
le 29 avril 2013
Pour soins capillaires : très bien.

(accélère repousse du cheveu, huile légère qui convient aussi très bien aux cheveux peu poreux mais contenance du produit ridicule)
le 23 juillet 2015
très bien et l'huile est de bonne qualité - Merci

j'ai l'habitude de commander diverses huiles - Celle-ci est bien pure
le 22 décembre 2015
Huile Végétale de Pépins de Raisin est tres bien
je conseille cette huile, je l'applique sur ma peaux!! elle est tres dauce