5.0 étoiles sur 5 Très fluide
Melangee à ricin,excellente huile pour nourrir mes cheveux secs ,ou appliquer sur cheveux humides quelques gouttes,bon hydratant pour réformer des boucles tombantes,éviter les racines grasses
Publié il y a 20 mois par cleopatricia

Pour soins capillaires : très bien.

(accélère repousse du cheveu, huile légère qui convient aussi très bien aux cheveux peu poreux mais contenance du produit ridicule)
Publié il y a 18 mois par Jmnie

5.0 étoiles sur 5 Très fluide, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Pépins de Raisin - 100% Pure - 60ml (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 J'aime le produit mais 50ml c'est trop peu (taille échantillon) !, 29 avril 2013
Pour soins capillaires : très bien.

3.0 étoiles sur 5 huile de pépins de raisin, 16 mars 2014
huile idéale pour les peaux grasse elle hydrate parfaitement la peau sans laisser de film gras, je l'utilise comme soin de nuit
et le matin ma peau est lisse et bien hydratée

2.0 étoiles sur 5 vrai ou pas, 2 août 2014
Toutes les huiles ont la même couleur et la même odeurs j'ai un doute sur la qualité de l huile