5.0 étoiles sur 5 très bien
très bonne qualité, pas d'odeur, bonne brique de base pour composer une huile de massage. un bon rapport qualité prix
Publié il y a 21 mois par P. Mathieu

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité
l'huile est de bonne qualité mais pas forcément bio le flaconnage est sympa mais le produit reste cher pour la france
Publié il y a 6 mois par chrismars

4.0 étoiles sur 5 J' utilise beaucoup cette huile pour le massage californien, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Pépins de Raisin - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
huile de très bonne qualité pour un massage bien être sa texture le vos bien par rapport au prix annoncer

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 mars 2013
P. Mathieu (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 huile correspond bien à mes attentes, 11 janvier 2014
vu le prix du contenu, je suis ravie et en plus cette huile est agréable car elle rend la peau douce et ne la laisse pas grasse Je l'ai utilisée aussi pour mes cheveux

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 19 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 appréciable, 9 décembre 2013
cette huile permet de bien faire glisser la main sur toutes sortes de peaux

bon, elle est un peu chère avec le port 8.59€ pour deux flacons commandés
maintenant, je vérifierai si l'huile de pepins de raisin vendues en en surface alimentaire et de qualité entre 4 et 5€ le litre en pression à froid ne sont pas aussi bien, car cela greve vraiment le prix du litre à plus de 13€

5.0 étoiles sur 5 sensation bien être, 28 octobre 2013
Ces deux produits sont exellents l ' huile de part sa texture qui pènètre dans la peau sans y laisser une sensation de gras et le vaporisateur qui embaume la menthe et rend l'atmosphère de la pièce saine et fraiche

5.0 étoiles sur 5 Ras, 16 mai 2013
J'utilise cette huile quotidiennement et je l'apprécie beaucoup. Il est parfait pour les raisons qui m'ont poussé à passer commande