4.0 étoiles sur 5 Wouh!
Publié il y a 12 mois par Mamiwata

3.0 étoiles sur 5 Joli
Beau tissus, jolie coupe, je me suis basée scrupuleusement aux mensurations correspondant aux tailles quitte a prendre plus grand que ma vraie taille, mais pas de regrets.

Juste un bémol, la ceinture me semble un peu haute part apport a ma taille, elle vient juste en dessous de la poitrine.
Ça ne choque pas, mais je m'attendais selon l'image...
Publié le 19 mars 2013 par Léa Anna

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Joli, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Wynona Vintage 1950's Robe Style (Vêtements)

Ça ne choque pas, mais je m'attendais selon l'image a plus bas.

4.0 étoiles sur 5 Wouh!, 1 juillet 2014
Surprise par le tissu, je m'attendais à plus léger. Niveau taille, je me suis référée au tableau et c'est du 100% ajusté! sauf peut-être la ceinture un peu just! Un cran supplémentaire aurait été le bienvenu! Superbe belle coupe, la partie supérieure est très raffinée. Enfin quelque chose d'autre! Depuis le temps que je la z'yeutais! aucun regret! La classe!

4.0 étoiles sur 5 robe lindy bop wynona, 24 septembre 2013
Je peux dire que cette robe est telle que nous le montre la photo, un seul souci les coutures ne tiennent pas, à recoudre au fur et à mesure,

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 14 août 2013
Article conforme à la description, pas déçue, agréablement surprise. Très bien taillée, taille respectée, superbe à porter tous les jours, comme en soirée.. Livraison plus rapide que prévue. Je renouvellerai très vite mes achats Lindy Bop !

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 18 juillet 2013
La robe est jolie mais les finitions laissent un peu a désirer. Certaines coutures s'effilochent déjà. Le produit ne durera pas dans le temps par contre elle est très sympa.

5.0 étoiles sur 5 très très satisfaite, 11 septembre 2014
l'article est conforme a la photo et au descriptif.
la taille est parfaitement adaptée je suis ravie d'avoir suivi mon instinct et pris ma taille exact un 44 ( je voulais prendre un 46 au cas ou) elle est parfaite.
à voir la qualité du tissu dans le temps

5.0 étoiles sur 5 robe très glamour et sexy, 10 février 2014
Je ne suis vraiment pas déçue par cette robe. elle me va à la perfection. la taille est parfaite et le modèle très joli et très original.
la matière de la robe est une matière de très bonne qualité. bref, je recommande ce modèle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 2 février 2013
J ai pris une taille 40. Je mesure 1m63 pour 62 kg pour que vous vous rendiez compte de l ajustement. Elle est très ajustée je ne dois pas prendre 1 g de plus. Rien a dire sur le rapport qualité prix : car à ce prix la on ne pouvait espérer une robe doublée. Tissu coton agréable à porter. Les manches sont peut être un peu serrées. À voir une fois portée longtemps. Elle fait une très jolie silhouette.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 31 mai 2014
Livrée dans les temps. pas de déception, J 'adore ce style de robe vintage. Elle tombe super bien . C'est un hommage à la féminité.
Je recommande le site, et repasserais commande.

3.0 étoiles sur 5 robe, 12 septembre 2013
dommage taille trop petite sinon jolie robe la prochaine fois je prendrais plus grand.donc mefiance sur la taille taille 42 il faut prendre 44

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›