5.0 étoiles sur 5 Bien sûr 5 étoiles!, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Count Sarah + After Hours At The London House (1958) (CD)
... La chronique de Michel Duport est d'une justesse sans appel. J'attends avec impatience la réédition de vinyles de Sassy depuis des lustres! Même si ces récitals ne peuvent être classés dans "Jazz", la beauté de la voix de Sarah Vaughan, est magnifique, magistrale. 'UNIVERSAL n'a pas le droit de laisser dans des caisses, des archives inestimables, un patrimoine qui nous appartient. Ainsi je pense à "Sassy", "My Heart Sings", "Sarah Vaughan At The Blue Note", "The Magic of Sarah Vaughan", "The Divine"... Tous ces albums ont été enregistrés par le label MERCURY, alors UNIVERSAL "prêt partez" pour les rééditions!
TOMMY

5.0 étoiles sur 5 La grande époque de "La Divine", 7 mai 2013
Michel Duport (France Picardie) - Voir tous mes commentaires
Je ne perdrai ni ne ferai perdre du temps aux amateurs de jazz vocal. C'est Sarah Vaughan à l'apogée de son art. Les néophytes achèteront les yeux fermés et s'ils n'apprécient pas, soit ils laisseront ce CD de côté pour le réécouter plus tard lorsqu'ils auront acquis la familiarité nécessaire avec la musique de jazz, soit ils retourneront écouter leur musique favorite: "classique" (encore que ceux-ci auront au moins pu apprécier les qualités vocales de la dame) ou "techno", "metal", "hard rock"...ces derniers feront bien de revendre leur exemplaire au plus vite à bas prix , ce qui sera une bonne action à l'intention des amateurs impécunieux.