le 30 décembre 2012
Très bon jeu de stratégie, une campagne solo longue et regorgeant de défi et de mission annexes, ce jeu justifié amplement son prix au vu des heures que vous pourrez y passer :)
le 8 juin 2013
Ce jeu m'a l'air remplis de qualités: beau, additif, intelligent, plus ou moins complexe, scénario travaillé, différentes unités... Mais un détail casse toute : il rame
Il ne se bloque pas non, ce serait trop facile; non le jeu continue, les troupes de l'adversaire aussi mais vous vous ne pouvez strictement rien faire. Rien. Juste attendre que ça se debloque, après avoir observé avec rage toutes vos troupes se faire massacrer. C'est rageant.
le 23 janvier 2015
Très bien réalisé et bien fini, un jeu de stratégie sur mobile qui vaut le détours : gameplay, graphisme, ambiance sonore, campagne longue, tout y est!

Côté stratégie les cartes sont simples mais très bien exploitée, se rapprochant plus d'un jeu d'échecs en temps réel que d'un StarCraft.
le 3 novembre 2014
Après avoir fait quelques parties, ce jeu semble très prometteur et addictif ! Stratégie, tactique et réflexion sont nécessaires. Graphismes sympas et ambiance nippone à souhait !