5.0 étoiles sur 5 je gère !, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool - EN51965 - Contrôleur de ventilateur avec Ecran LCD tactile - 5 canaux - 2 USB 3.0 (Accessoire)
J'ai un boitier Xpredator avec 5 ventilateurs à part de ceux de mon watercooling et l' Aerocool me permet de gèrer la ventilation au doits et l'oeil ! simple en installation comme en maitrise il fait ce que l'on espère de lui, refroidit quand on lui demande et rend votre tour plus silencieuse quand il n'y a pas besoin d'aller au front contre les calories : ] je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Rhéobus aerocool, 3 juin 2015
Fonctionne correctement, assez facile à mettre en place, cependant les scotchs pour coller les sondent de température se décollent au bon d'un certain temps.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 mai 2015
Produit conforme à sa description,performant et très adapté a sa fonction, très design pour les fans de PC tuning et d éclairage à leds