5.0 étoiles sur 5 net net net
Il porte bien son nom : quand je suis arrivé dans mon nouvel appartement, les toilettes semblaient bonnes à casser.... Et bien avec ce produit, elles sont comme neuves ! Je vais en recommander
Publié le 8 mars 2013 par GLUCOSE

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace
Pour avoir déjà utiliser des produits du même genre qui nettoie les wc quasiment tout seul, ce produit ne me convient pas du tout. Ne nettoie pas en profondeur. En ce qui me concerne je n'en rachèterait plus.
Publié il y a 23 mois par Stéphane DEFREL

5.0 étoiles sur 5 net net net, 8 mars 2013
GLUCOSE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744 (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace, 3 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2013
j'utilise régulièrement ce produit qui laisse dans les wC une odeur de fraicheur qui est très agréable je recommande ce produit pour sa qualité et son prix abordable

5.0 étoiles sur 5 produit introuvable en Belgique, 30 novembre 2013
odeur très agréable mais produit très liquide
malgré cela très efficace
dommage qu'il soit introuvable en Belgique
j'en recommanderai encore

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 décembre 2013
J'ai voulu essayer mais ca ne fais pas ce qu'il y est marqué sur le flacon, vaut mieux un bon gel wc javel!

5.0 étoiles sur 5 fraicheur !, 29 août 2014
bon produit,livraison rapide, laisse une odeur agréable et fraiche et après la pose du produit, laisser agir quelques minutes et le tour est joué...propreté assurée et détartre bien

4.0 étoiles sur 5 Bonne efficacité, 22 octobre 2014
Produit très efficace et qui sent très bon, seulement il a parfois du mal à partir si l'on ne rince pas par une chasse d'eau la cuvette après quelques heures.

5.0 étoiles sur 5 Hyper efficace, 19 mai 2014
Vos toilettes vont retrouver fraicheur et blancheur. J'ai rarement vu un produit aussi efficace. Je le recommande chaudement pour vos nettoyages intensifs.

4.0 étoiles sur 5 intense gel, 8 février 2014
impeccable nettoie bien les parois et l'odeur est fort agréable absolument pas décue j'en recommenderai surement agit bien et nettoie bien cuvette

4.0 étoiles sur 5 Mr propre, 21 avril 2014
Nos toilettes resplendisse depuis, ce produit et efficace, permet de bien nettoyer nos toilettes, simple d'utilisation enfin un canard wc quoi

WC NET GEL 750ML FRAICHEUR OCEAN /878744
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat