5.0 étoiles sur 5 net net net
Il porte bien son nom : quand je suis arrivé dans mon nouvel appartement, les toilettes semblaient bonnes à casser.... Et bien avec ce produit, elles sont comme neuves ! Je vais en recommander
Publié il y a 18 mois par GLUCOSE

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
J'ai voulu essayer mais ca ne fais pas ce qu'il y est marqué sur le flacon, vaut mieux un bon gel wc javel!
Publié il y a 9 mois par nico du 13

5.0 étoiles sur 5 net net net, 8 mars 2013
GLUCOSE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net - M78744 - Intense Gel aux Huiles Essentielles - Fraicheur Océane - 750 ml (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 produit introuvable en Belgique, 30 novembre 2013
odeur très agréable mais produit très liquide
malgré cela très efficace
dommage qu'il soit introuvable en Belgique
j'en recommanderai encore

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2013
j'utilise régulièrement ce produit qui laisse dans les wC une odeur de fraicheur qui est très agréable je recommande ce produit pour sa qualité et son prix abordable

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace, 3 septembre 2013
Pour avoir déjà utiliser des produits du même genre qui nettoie les wc quasiment tout seul, ce produit ne me convient pas du tout. Ne nettoie pas en profondeur. En ce qui me concerne je n'en rachèterait plus.

5.0 étoiles sur 5 Hyper efficace, 19 mai 2014
Vos toilettes vont retrouver fraicheur et blancheur. J'ai rarement vu un produit aussi efficace. Je le recommande chaudement pour vos nettoyages intensifs.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 mai 2014
Efficace, il sent bon. C'est un bon produit pour un entretien courant. Que dire de plus ? Je le rachéterai.

4.0 étoiles sur 5 Mr propre, 21 avril 2014
Nos toilettes resplendisse depuis, ce produit et efficace, permet de bien nettoyer nos toilettes, simple d'utilisation enfin un canard wc quoi

4.0 étoiles sur 5 très bon, 14 avril 2014
très bon produit, evite les odeurs , nettoie parfaitement , rien à dire de mauvais , il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 12 avril 2014
IL EST TRES AGREABLE EN ODEUR ET EN EFFICACITE .RIEN NE LUI RESISTE MEME LE CALCAIRE.TRES PRATIQUE POUR SON UTILISATEUR