4.0 étoiles sur 5 excellent
Ce corset? ,body? est très bien conçu.Il cache tout ce qui peut être disgracieux autour de la taille tout en restant sexy grâce à son jeu de transparences et son bas string.
Gros avantage,il se porte sur le soutien-gorge,ce qui fait une beaucoup plus belle poitrine que le body intégral qui lui écrase et ne sépare pas...
Publié il y a 8 mois par clochette

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Publié il y a 4 mois par LINDA

4.0 étoiles sur 5 excellent, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Amazing Sensation - Body - Uni - Femme (Vêtements)
Enfin,associé au soutien gorge minimiseur de la même marque=silhouette de rêve!!!!

5.0 étoiles sur 5 bravo, 28 décembre 2014
Mis a part que c'est un produit amazon et que la livraison aurai du être en un jour ouvré.
Je remarque que les délais de livraison ne sont pas souvent respecté.
Très déçue du site en ce moment.
Quand au produit vu son prix (cher).
Je ne suis pas déçue il correspond bien à mes attentes.
Bravo pour le produit je le recommande.
Mais nul pour la livraison

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 31 janvier 2015
Je suis adepte de la marque et suis rarement déçue mais la le corset n'est pas hyper agreable à porter...ça dépend probablement de la taille et de la silhouette. Les bretelles me blessent près des aisselles (anneau d'attache). il gaine parfaitement bien du coup il a tendance à remonter et est du coup très echencré (pas très agreable entre les jambes quand il remonte trop)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2014
parfaitement adapté discret et féminin. Ce shapeware de triumph est tout simplement génial. il a un grand pouvoir gainant mais reste confortable.