5.0 étoiles sur 5 Trés marrante et solide
Cette coque fait tout son effet, elle est marrante, original, et surtout utile, elle protege le telephone comme toutes autres coques.
En plus de cela, service rapide et pas cher !
Publié il y a 9 mois par lauriane

3.0 étoiles sur 5 fun et beau seulement
produit mignon, mais ca s'arrete la
Au bout de quelque temps le sylicone se detent et le portable ne tient plus dans sa housse.
Publié il y a 10 mois par MANCEAUX

5.0 étoiles sur 5 Trés marrante et solide, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zooky AG132 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III i9300 Rose Motif Manchot (Accessoire)
En plus de cela, service rapide et pas cher !

5.0 étoiles sur 5 Trs mignone coque, 28 octobre 2013
Jai choisi cette note parceque je trouve super mignon et que ca va bien a mon telephone, et pour l'instant je n'est eu encoreaucun probleme quand je lest fait tomber.

3.0 étoiles sur 5 fun et beau seulement, 14 octobre 2013
produit mignon, mais ca s'arrete la

2.0 étoiles sur 5 attention !!!, 5 septembre 2013
Bonjour , faites très ATTENTION !!! j'ai commandé cette coque sur amazon et je me suis fais avoir en faites le problème c'est que sur cette coque les boutons sont mis comme pour le galaxy s3 et j'ai reçu la coque pour le galaxy s3 mini !!

1.0 étoiles sur 5 decu, 30 juillet 2013
Etui trop souple ne protege pas du tout le telephone . Le telephone nage dedans malgres ke se soi pour la meme marque

4.0 étoiles sur 5 Fait son effet!!!, 7 mai 2013
Coque très sympathique qui a fait son effet, super fun.
Dommage que cette coque ne tient pas mieux au téléphone (rien de bien génant), et était un peu sale à l'arrivée. Mais pas de panique un coup de savon et hop plus rien!!!

Je recommande rapport qualité/prix/fun parfait!!!!

3.0 étoiles sur 5 Coque sympa, conforme à la photo, 26 mars 2013
L'unique chose qui me dérange un peu, c'est que la coque est très molle et le téléphone y échappe très facilement. L'aspect est mignon mais pas pratique. Je l'ai changée et je suis revenue à mon ancienne coque après environs une dizaine de jours.

4.0 étoiles sur 5 top, 13 février 2013
trop cut je laime ma coque le seul hic c'est que est trop souple alors el bouge un peu sur les cote mais c'st nikel

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 janvier 2014
Ce cadeau a beaucoup plu !! Par contre le délai de livraison était un peu long.
C'est une coque originale ! Le seul point négatif, c'est le fait que les "nageoires" sur le côté commencent à s'arracher à force d'usure