le 7 mai 2013
Coque très sympathique qui a fait son effet, super fun.
Dommage que cette coque ne tient pas mieux au téléphone (rien de bien génant), et était un peu sale à l'arrivée. Mais pas de panique un coup de savon et hop plus rien!!!

Je recommande rapport qualité/prix/fun parfait!!!!
le 26 mars 2013
L'unique chose qui me dérange un peu, c'est que la coque est très molle et le téléphone y échappe très facilement. L'aspect est mignon mais pas pratique. Je l'ai changée et je suis revenue à mon ancienne coque après environs une dizaine de jours.
le 5 septembre 2013
Bonjour , faites très ATTENTION !!! j'ai commandé cette coque sur amazon et je me suis fais avoir en faites le problème c'est que sur cette coque les boutons sont mis comme pour le galaxy s3 et j'ai reçu la coque pour le galaxy s3 mini !!
le 2 janvier 2014
Ce cadeau a beaucoup plu !! Par contre le délai de livraison était un peu long.
C'est une coque originale ! Le seul point négatif, c'est le fait que les "nageoires" sur le côté commencent à s'arracher à force d'usure
le 12 novembre 2013
Cette coque fait tout son effet, elle est marrante, original, et surtout utile, elle protege le telephone comme toutes autres coques.
En plus de cela, service rapide et pas cher !
le 28 octobre 2013
Jai choisi cette note parceque je trouve super mignon et que ca va bien a mon telephone, et pour l'instant je n'est eu encoreaucun probleme quand je lest fait tomber.
le 14 octobre 2013
produit mignon, mais ca s'arrete la
Au bout de quelque temps le sylicone se detent et le portable ne tient plus dans sa housse.
le 30 juillet 2013
Etui trop souple ne protege pas du tout le telephone . Le telephone nage dedans malgres ke se soi pour la meme marque
le 13 février 2013
trop cut je laime ma coque le seul hic c'est que est trop souple alors el bouge un peu sur les cote mais c'st nikel