J'obtiens un débit en écriture de 35 mégaoctets par seconde en moyenne pour de petits fichiers (le contenu de Mes Documents sous Windows, qui fait environ 20 Go) et de 25 à 30 mégaoctets par seconde environ pour des fichiers plus importants (de 1 à 6 Go).

En gros, j'obtiens des vitesses en lecture et en écriture...
Publié il y a 12 mois par sro

3.0 étoiles sur 5 dommage
seul bémol de cette cle c est que parfois elle se bloque a l interieur
il faut appuyer sur la tete de la cle et pousser en meme temps
dommage
Publié il y a 16 mois par nguyen

5.0 étoiles sur 5 Vitesse impressionnante mais attention, ne la branchez pas n'importe où., 24 octobre 2013
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 32 Go (Accessoire)

En gros, j'obtiens des vitesses en lecture et en écriture environ 4 fois supérieures à celles que j'ai constatées sur mes clés USB 2.

C'est fort bien mais ce n'est pas un record - USB3 promet des débits 10x supérieurs à USB2. Certaines clés Lexar USB3 sont passablement plus rapides que celle-ci (mais passablement plus chères aussi).

Attention : si votre PC ou votre portable n'est pas de l'année, il est fort possible que certains de vos ports USB ne soient pas compatibles USB3. Dans mon cas, ma tour possède deux ports à l'avant et 6 derrière. Or seuls les deux ports bleus de derrière sont compatibles USB3.

Cela dit, même sur un port USB2, cette clé fait mieux que ma Lexar USB2 précédente...

Donc très bon achat pour ce prix !

5.0 étoiles sur 5 Bonne Clef USB, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 64 Go (Accessoire)
Clef USB livré, elle est formater en Fat32, dû coup je l'ai reformaté en NTFS (dans le but d'y mettre des fichiers vidéo de plus de 4Go)
Le taux de transfert n’excède pas 35.6 Mo et descend pas en dessous 35.3 Mo en USB 3.0 chez moi.
Ce qui permet le transfère d'ISO de Blue Ray plutôt rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB, 20 septembre 2013
Très bonne clé USB
Sous Windows 8 pro avec l'utilitaire de Windows.
En USB 2.0 le disque source est un ssd samsung 840 256Go, le pc utilisé est un pc portable dell
En USB 3.0 le disque source est un disque dur à plateau Seagate de 160Go, le pc utilisé est une tour avec une carte mère ASRock 990FX Extreme3
USB2 et FAT32/NTFS
Des débits en écriture constaté à 24Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en écriture entre 10 et 22Mo/s sur de petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo).
Des débits en lecture entre 23 et 30Mo/s sur des petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo)
Des débits en lecture de 30Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
USB3 et FAT32/NTFS
Des débits en lecture constaté entre 30Mo/s et 42Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en lecture entre 23 et 37Mo/s sur des petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo)
Des débits en écriture constaté à 34Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en écriture constaté entre 17 et 32Mo/s sur de petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo).
Plus les fichiers à copier sont petits plus la vitesse est diminue (constaté sur 700 fichiers entre 400 et 800Ko)
En USB3 et NTFS
Des débits en écriture constaté à 34Mo/s sur de gros fichiers (environ 24,5Go)
Des débits en lecture constaté à 43Mo/s sur de gros fichiers (environ 24,5Go)

Après les tests effectués et le prix payé 19,99€ pour 32Go, je suis satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très correcte pour le prix, 10 juin 2013
Performances très correctes pour le prix.
J'ai la 32 et la la 64Go. Débits autour de 30 Mo/s en écriture.
Bien sûr la carcasse fait un peu cheap, mais on achète en connaissance de cause.
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne clé USB, 3 juillet 2013
La différence avec une clé USB 2.0 est très nette.Rapidité des transferts.Je le conseille vivement.
Colis reçu dans le délai prescrit,soigneusement emballé et très bon état.

4.0 étoiles sur 5 32 go parfaite, 9 juillet 2013
Pour moi suffisant afin de sauvegarder qq fichiers de travail, m'evitera de trimballer un disque dur.
Rapidité correcte en écriture lecture. Livré en 2 jours. Merci amazon.
À vérifier dans le temps la fiabilité Lexar. C'est ma 1ère clé, mais jamais eu de pb avec les cartes sd pour apn, dons à priori positif.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 21 février 2013
envoi rapide , je l'ai mis sur un décodeur tnt pour faire du timeshift et elle fonctionne parfaitement. ( alors que avec une autre clef usb 2.0 j'avais des problèmes)

3.0 étoiles sur 5 dommage, 1 juillet 2013
seul bémol de cette cle c est que parfois elle se bloque a l interieur
il faut appuyer sur la tete de la cle et pousser en meme temps
dommage

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 24 juillet 2013
Conforme à ce que j'en attendais, la vitesse de transfert est correcte, elle a cependant l'air moins solide que la moyenne, mais suffit d'en prendre soin.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour copier via un décodeur TNT, 25 juin 2013
Très intéressant pour cette action : quasi plus de soubresauts, ni de l'image, ni du son ... ce qui n'était pas le cas avec USB2.

Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 16 Go