5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB
Très bonne clé USB
Sous Windows 8 pro avec l'utilitaire de Windows.
En USB 2.0 le disque source est un ssd samsung 840 256Go, le pc utilisé est un pc portable dell
En USB 3.0 le disque source est un disque dur à plateau Seagate de 160Go, le pc utilisé est une tour avec une carte mère ASRock 990FX Extreme3
USB2...
Publié il y a 21 mois par Tototimes

3.0 étoiles sur 5 dommage
seul bémol de cette cle c est que parfois elle se bloque a l interieur
il faut appuyer sur la tete de la cle et pousser en meme temps
dommage
Publié le 1 juillet 2013 par nguyen

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange Blanc/Orange LJDS73-32GABEU (Accessoire)
Très bonne clé USB
Sous Windows 8 pro avec l'utilitaire de Windows.
USB2 et FAT32/NTFS
Des débits en écriture constaté à 24Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en écriture entre 10 et 22Mo/s sur de petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo).
Des débits en lecture entre 23 et 30Mo/s sur des petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo)
Des débits en lecture de 30Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
USB3 et FAT32/NTFS
Des débits en lecture constaté entre 30Mo/s et 42Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en lecture entre 23 et 37Mo/s sur des petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo)
Des débits en écriture constaté à 34Mo/s sur de gros fichiers (environ 2Go)
Des débits en écriture constaté entre 17 et 32Mo/s sur de petits fichiers (entre 400Ko et 10Mo).
Plus les fichiers à copier sont petits plus la vitesse est diminue (constaté sur 700 fichiers entre 400 et 800Ko)
En USB3 et NTFS
Des débits en écriture constaté à 34Mo/s sur de gros fichiers (environ 24,5Go)
Des débits en lecture constaté à 43Mo/s sur de gros fichiers (environ 24,5Go)

Après les tests effectués et le prix payé 19,99€ pour 32Go, je suis satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Bonne Clef USB, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 64 Go Blanc/Vert LJDS73-64GABEU (Accessoire)
Clef USB livré, elle est formater en Fat32, dû coup je l'ai reformaté en NTFS (dans le but d'y mettre des fichiers vidéo de plus de 4Go)
Le taux de transfert n’excède pas 35.6 Mo et descend pas en dessous 35.3 Mo en USB 3.0 chez moi.
Ce qui permet le transfère d'ISO de Blue Ray plutôt rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Vitesse impressionnante mais attention, ne la branchez pas n'importe où., 24 octobre 2013
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'obtiens un débit en écriture de 35 mégaoctets par seconde en moyenne pour de petits fichiers (le contenu de Mes Documents sous Windows, qui fait environ 20 Go) et de 25 à 30 mégaoctets par seconde environ pour des fichiers plus importants (de 1 à 6 Go).

En gros, j'obtiens des vitesses en lecture et en écriture environ 4 fois supérieures à celles que j'ai constatées sur mes clés USB 2.

C'est fort bien mais ce n'est pas un record - USB3 promet des débits 10x supérieurs à USB2. Certaines clés Lexar USB3 sont passablement plus rapides que celle-ci (mais passablement plus chères aussi).

Attention : si votre PC ou votre portable n'est pas de l'année, il est fort possible que certains de vos ports USB ne soient pas compatibles USB3. Dans mon cas, ma tour possède deux ports à l'avant et 6 derrière. Or seuls les deux ports bleus de derrière sont compatibles USB3.

Cela dit, même sur un port USB2, cette clé fait mieux que ma Lexar USB2 précédente...

Donc très bon achat pour ce prix !

3.0 étoiles sur 5 dommage, 1 juillet 2013
seul bémol de cette cle c est que parfois elle se bloque a l interieur
il faut appuyer sur la tete de la cle et pousser en meme temps
dommage

3.0 étoiles sur 5 Débits corrects mais ..., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 128 Go Blanc/Noir LJDS73-128ABEU (Accessoire)
Attention aux déconnexions "à chaud" : elle supporte très mal est devient alors inutilisable. J'ai réussi à la récupérer (grâce à un formatage bas niveau) mais j'ai perdu toutes les données (dont j'avais une sauvegarde). Clé à éviter pour les sauvegardes.

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour copier via un décodeur TNT, 25 juin 2013
Très intéressant pour cette action : quasi plus de soubresauts, ni de l'image, ni du son ... ce qui n'était pas le cas avec USB2.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus..., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 256 Go Blanc LJDS73-256ABEU (Accessoire)
Clé reçu début décembre 2014,
Vitesse de transfert digne d'un petit disque dur externe et plastique de haute qualité (on sens que la clé est robuste)
Jusque là tout va bien mais hier (soit le 7mars 2015 pour préciser la durée de vie de la clé) 2 de mes 3 ports USB ne la détecter plus et le 3éme la détecter 5 seconde puis recommencer sans arrêt.
J'ai même essayer de la branché sur une tablette tactile via un adaptateur pensant que cela pouvais venir de mon PC mais même la tablette ne la pas détecter.
Malchance ou défaut de fabrication,je sais pas mais j'éviterais les 256Go encore quelques temps.

4.0 étoiles sur 5 Très correcte pour le prix, 10 juin 2013
Performances très correctes pour le prix.
J'ai la 32 et la la 64Go. Débits autour de 30 Mo/s en écriture.
Bien sûr la carcasse fait un peu cheap, mais on achète en connaissance de cause.
Produit à recommander.

1.0 étoiles sur 5 Achetée en novembre 2013, hors service en février 2014..., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 - 8 Go Bleu/Blanc LJDS73-8GBABEU (Accessoire)
La clé USB ne fonctionne plus en 4 mois d'utilisation.

Utilisée uniquement sur une radio MP3 avec port USB.

Je déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne clé USB, 3 juillet 2013
La différence avec une clé USB 2.0 est très nette.Rapidité des transferts.Je le conseille vivement.
Colis reçu dans le délai prescrit,soigneusement emballé et très bon état.

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 32 Go Orange Blanc/Orange LJDS73-32GABEU
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat