5.0 étoiles sur 5 bien
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
Publié il y a 16 mois par denin

1.0 étoiles sur 5 de la soupe
je ne comprend ou d'abord pas le succès colossal de cette jeune femme surtout aux etats-unis, en france elle passe bien plus inaperçue. et c'est tant mieux car ses ballades et titres plus pop country sont d'une niaiserie incommensurable!
cette chanson est criarde, tres mal produite bref taylor swift n'a rien de tres interresant a proposer.
Publié il y a 23 mois par miky27

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Never Ever Getting Back Together (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Fraiche et entrainante, 17 septembre 2012
J'aime beaucoup, c'est entrainant pour la fin de l'été.
Mais en tant que fan de l'artiste, ça ne lui ressemble pas du tout! Donc à voir s'il s'agit d'une nouvelle direction musicale ou d'une simple parenthèse...

1.0 étoiles sur 5 de la soupe, 8 janvier 2013