Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 20 juillet 2013
j'ai etais satisfait et comptand de voir la qualiter du produit, je n'ai pas de reproche a fair , bon travail.
le 17 septembre 2012
J'aime beaucoup, c'est entrainant pour la fin de l'été.
Mais en tant que fan de l'artiste, ça ne lui ressemble pas du tout! Donc à voir s'il s'agit d'une nouvelle direction musicale ou d'une simple parenthèse...
le 8 janvier 2013
je ne comprend ou d'abord pas le succès colossal de cette jeune femme surtout aux etats-unis, en france elle passe bien plus inaperçue. et c'est tant mieux car ses ballades et titres plus pop country sont d'une niaiserie incommensurable!
cette chanson est criarde, tres mal produite bref taylor swift n'a rien de tres interresant a proposer.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus