4.0 étoiles sur 5 fiable et pratique
infirmiere, je m'en sers régulierement dans mon service. Plutot fiable, par mesure de sécurité, j'ai testé le pouls et la saturation avec différents appareils sur un meme patient (moi) avec uniquement une très légere variation de 1 ou 2 au niveau du pouls et pas de variation au niveau de la saturation.
Mes collegues en...
Publié il y a 18 mois par Angibaud

3.0 étoiles sur 5 Oxymetre
Oxymètre sympa qui fonctionne bien assez rapide dans la prise de mesure. Je note quand même une petite fragilité au niveau de la pince qui risque de se détériorer assez vite. Idéal pour un usage occasionel
Publié il y a 12 mois par Pascal

4.0 étoiles sur 5 fiable et pratique, 25 janvier 2013
Angibaud (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : doigt oxymètre SPO2 de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque avec des instructions, cordon et étui de transport - ecran LED
Mes collegues en sont conquis aussi!
De plus, il rentre juste dans ma poche!

3.0 étoiles sur 5 Oxymetre, 21 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 evaluation, 7 mars 2013
recu très rapidement, un peu long pour prendre la saturation, et quelques écarts par rapport aux autres du service mais dans l'ensemble reste fiable
produit correct

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT VENDU INCOMPLET, 10 juillet 2014
Ce produit est décrit être livré avec un cordon et un Etui de protection.
Malheureusement, après une commande de deux articles identiques, il s'avère qu'aucune des deux boites ne comportées d'ETUI.

5.0 étoiles sur 5 bon article avec un prix riki, 26 janvier 2013
bon article qui donne les bonnes indications et surtout pour un prix riki a ce prix là faut pas se priver

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juin 2014
Ce produit convient parfaitement pour un secouriste, il s'insert dans le sac de premier secour sans aucun problème.
Produit correct.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2014
Correspond au produit que j'attendais. Je ne l'ai pas comparé à un autre mais les mesures semblent cohérentes.
Bon rapport qualité prix à priori.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 juin 2014
Petit appareil très pratique pour une mesure ponctuelle (pas de fonction d'enregistrement). Léger et peu gênant. La prise de mesure est assez rapide. Très bon achat pour moi

5.0 étoiles sur 5 laisser une évaluation au vendeur, 16 avril 2014
Comme demandé je veux laisser une évaluation au vendeur et non écrire un commentaire sur le produit. Si les 5 étoiles ne suffisent pas pour résumer la situation ne vous étonnez pas de ne pas en recevoir de ma part pour tous les achats que je fais. En tant que bon Français vous savez très bien que si ça ne va pas vous allez vous prendre une remontée de bretelles. Donc je suis satisfait de mon
achat et je le recommande. Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 17 janvier 2014
Devignes (France) - Voir tous mes commentaires
Ca a l'air de bien fonctionner (j'attends de voir la comparaison avec la prise de mesure de mon médecin). Le prix est très intéressant, mais dommage que les piles ne soient pas incluses et que la notice soit uniquement en anglais.